Rechercher : dans
Par :

Rezip.exe : service inconnu sous vista

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 09:59:43 CCamille, le 1 oct 2009 à 15:56:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je faisais état des services qui s'exécutent sous Vista quand j'ai trouvé celui-ci: rezip.exe . Il ne possède aucune description, la seule information que j'ai de lui c'est son emplacement : \Windows\SYSTEM32\Rezip.exe.

Je ne pense pas que ce soit un virus mais simplement j'aimerai connaitre sa fonction (et son utilité). Je n'ai rien trouvé de plus précis après mes recherches. Est-ce que quelqu'un saurait-il à quoi ce service correspond s'il vous plaît?

Ma machine est un portable SAMSUNG R720, je ne sais pas si ça pourrait avoir un lien.

En tout cas je remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!

Cordialement.

Camille

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « rezip.exe : service inconnu sous vista » dans :
Services - services.exe Voir services - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Alg - alg.exe Voiralg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le...

1

CCamille, le 3 oct 2009 à 09:59:43

Up

Répondre à CCamille