Comment voir les pages visiter in private sur

Résolu/Fermé
marco - 1 oct. 2009 à 15:17
 Yo...mêle-toi de tes affaires! - 27 févr. 2013 à 01:55
Bonjour,
pour des raison familliale je voudrais savoir si l'on peut enlever la navigation in private sur ie8 sous windows xp3, ou si l'on peut voir les pages consulté aprés sa fermeture.
Merci de vos réponces les plus sérieuse.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

oui tu peut le retirer en cliquant (clique droit dessus et dire désinstaller)
en tout cas moi ge fe comme ca
26
Salut. Dis donc et la vie privée ca à pas l'air d'être top chez toi. Commence par faire confiance au gens et apprends à les connaitre au lieu de fouiller dans leurs affaires.
17
je trouve la remarque particulièrement déplacée. Si ce n'est pas top chez cette personne, celà provient essentiellement de celui ou celle qui se met "in private" et qui a donc quelque chose à cacher. Quand on est à deux, on doit se faire confiance et si l'un des deux cache, il est normal que l'autre essaye de savoir pourquoi ! Non ?
0
n'importe quoi ... ça sent vraiment la jalousie maladive. Peut-être qu'il se met IN PRIVATE pour te faire un cadeau surprise ...
0
Jeuns Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
9 avril 2011 à 12:14
C est dingue de se mêler comme ça. Pourquoi tu t'occupes pas de tes fesses, yo. Il pose juste une question, Il ne t'a pas demander ton avis
0
BandeDeCons
16 mai 2011 à 16:43
Bande de cons mêlez vous de ce qui vous regardes et arretez vos grands sermonts, il a tout à fait raison de vouloir surveiller ses enfants ou même sa femme, vaut mieux savoir ce qu'il se passez chez soi. Ne parler pas de confiance quand vous ne savez pas ce qu'il se passe chez les gens, C'est peut être justement parce qu'il connaît la personne qu'il veut la surveiller et éviter le pire.
0
surveiller les enfants d'accord mais la femme..... franchement c que ta vraiment pas confiance elle a + de 18 ans donc respect de la vie privé
0