Salut,
Aprés des modifications dans le registre, l'ajout /suppression de programmes de xp ne répond plus. Il me lance un parser message du style "value creation failed" at line 521".
Que faire SVP????
Merci
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème
Les solutions
1- Sans toucher au registre
2- En modifiant le registre
Désactiver son lancement
Le problème
Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI.
Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Télécharger NLite VoirnLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation.
Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore...
Grand merci pour le lien que tu m'a donné. J'ai pu corrigé l'erreur. C'était tout con en fait mais il fallait le savoir. En tout cas merci a toi et si un jour je peux te renvoyer l'ascenseur, se sera avec un grand plaisir.