Rechercher : dans
Par :

Statistique de niveau d'un joueur football

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 13:21:54 jfoot, le 1 oct 2009 à 14:51:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'aimerais un statistique de niveau d'un joueur football.
Par exemple:
Equipe = AC Milan
Joueur = Pato
Attaque = 85 %
Vitesse = 90 %
Défense = 50 %
etc ....

Joueur = Ronaldinho
???

Quelqu'un peut me trouver un site.

Merci.

Meilleures réponses pour « Statistique de niveau d'un joueur football » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système VoirUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...

1

romain_82, le 2 oct 2009 à 13:03:34

Regarde dans les jeux vidéos=> PES est le mieux et le plus précis pour tous les joueurs!

Répondre à romain_82

2

jfoot, le 2 oct 2009 à 13:21:54

Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà ce jeux vidéos mais je cherche un site web.
Mon but c'est de faire la mise à jour des capacités des joueurs à partir d'un site.
Merci.

Répondre à jfoot