Supprimer mot de passe windows ????

Résolu/Fermé
missfat - 1 oct. 2009 à 14:44
 missfat - 1 oct. 2009 à 16:24
Bonjour,
lorsque j'allume mon pc, avant d'accéder au bureau il me demande de donner mon mot de passe et je voudrais savoir comment supprimer cette étape pour que windows s'ouvre directement.

merci pour votre aide !!

11 réponses

ricolabo Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 5
1 oct. 2009 à 14:47
tu vas dans démarrer
panneau de configuration
comptes d'utilisateurs
tu clic sur le compte en question
et tu mets modifier le compte
la tu vires le mdp
ps pour ca faut etre administrateur
0
ricolabo Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 5
1 oct. 2009 à 15:02
alors petite question combien de comptes as tu?
et si tu en as plusieurs lequel est administrateur?
0
deux comptes
le premier administrateur et le deuxième invité
0
ricolabo Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 5
1 oct. 2009 à 15:10
et le tien c est lequel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
administrateur
0
ricolabo Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 5
1 oct. 2009 à 15:19
alors tu ouvres comme je t ai dit avant
la tu doubles clic sur ton compte administrateur
tu choisis modifier mon mdp
la tu tapes le premier et pour nouveau mdp tu mets rien du tt
0
en cherchant j'avais trouvé cette solution je l'ai faite certes je n'ai plus de mot de passe mais windows ne se lance pas directement j'ai d'abord cette page pour le mdp j'appuie sur ok direct vu qu'il n'y a pas plus de mdp. En fait ce que je voudrais c'est supprimer cette page , que windows se lance tout de suite.
tu comprends ??
0
merci pour ta réponse transat !!
Je dois dire que ça fait un moment que je cherche la solution et je suis aussi tombée sur cette méthode mais le problème c'est que moi je n'ai pas cette fameuse ligne "les utilisateurs doivent ..." donc je n'ai pas la case à décocher.
0
ya le petit drapeau vert alors que mon problème n'est pas encore résolu ???!!!!
0
merci pour ta réponse rapide !
Je ne suis pas vraiment experte et quand je fais la manip que tu m'a dis ça ne me dit pas si je peux supprimer le mdp ou pas, je peux juste supprimer les sessions (enfin je crois !)
-1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
1 oct. 2009 à 15:39
Bonjour
https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Descend la page jusqu'à la section "Pour XP et vista
@+
-1