Rechercher : dans
Par :

Latence trop élevée fast track pro

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 07:57:53 dgaribaldi, le 1 oct 2009 à 14:33:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai déjà lu les posts correspondant au thème de ma question mais cela ne résout pas mon problème alors je sollicite l'aide de ceux qui pourraient me sortir de là.
Voila, j'ai acheté une carte audio Fast Track Pro il y a peu et je cherche à la faire fonctionner avec Cubase SX 3. En entrée, je branche juste une basse et une guitare dans les prises jack 1 et 2, et je règle la sortie sur Fast Track Pro 3/4. Le pilote activé est Asio DirectX Full, mon ordinateur fonctionne sous SP3, 1 Go de RAM. Lorsque j'écoute le monitoring, j'ai une latence énorme (300ms en entrée, 50 en sortie selon le logiciel), et ce même en essayant toutes les combinaisons d'entrée/sortie et en ajustant le curseur dans le panneau de contrôle de la carte audio au minimum.
Voila, si quelqu'un sait d'où ça vient et ce que je peux faire, merci par avance de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « latence trop élevée fast track pro » dans :
Choisir sa mémoire vive VoirChoisir sa ram Sommaire: Données à prendre en compte La fréquence DDR ? DDR2 ? DDR3 ? Le CAS Le dual channel Informations complémentaires Le lien entre ram et la carte graphique Les constructeurs Combien de ram ? Données à prendre...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Fast - fast.exe Voirfast - fast.exe Le processus fast.exe est un processus faisant partie intégrante de la suite Microsoft PowerToys, permettant de changer instantanément d'utilisateur d'un seul clic. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située...

1

aketarak, le 2 oct 2009 à 07:57:53

Bonjour,

Normalement il y a un autre driver ASIO disponible que le ASIO DirectX Full Duplex. Tu n'as pas un ASIO M-AUDIO, ou ASIO Fast Track. En tout cas, utilises l'autres ASIO.

Répondre à aketarak