Rechercher : dans
Par :

CCP Algérie Poste

kesskouss, le 1 oct 2009 à 14:32:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pourquoi je trouve dans ce forum des gens qui pose la question sur le site d'algerie postes pour consulter les comptes en ligne d'autres qui disent "bravo" pour ce service.
Mais c'est du délire ou quoi !!!!!

j'ai un compte ccp ma carte electronique m'a delivré en 2008 jusqu'à maintenant le distributeur me dit qu'elle n'est pas activée j'ai fais plusieurs recours, le gars de la poste m'a dit qu'il ne pouvait que signaler mon cas parmi des dizaines et que les gens qui s'en charge se trouvent à BirTouta (cachés des clienst pour bien ficher la pagaille)

Dailleurs pourquoi activer encore la carte puisque on me l'a donné avec son code ? c'est que je vais l'utiliser? anneries

Le site internet ne fonctionne casiment jamais.

Les numéros de téléphones qu'ils publient ne marchent pas

J'apelle le 1530, première demande stupide on vous demande d'apuyer sur étoile '*' JAMAIS VU CELA DANS LES AUTRES PAYS. pour parler à un opérateur apuyer sur 4 et j'attend à l'infini !!!!!!!!

PS: Quant j'appelle le 19 (renseignements) pour demander de l'information, je reçois une réponse auto qui dit "le numéro que vous avez demandé est érroné appelé le 19 pour les renseignement !!!!!!!! HA HA

ALORS please dites la vérité sur un service que l'on essayé de moderniser avec un Kraa Jaja

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CCP Algérie Poste » dans :
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Télécharger Poster Forge VoirPoster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple pour votre chambre jusqu'à imiter ceux des grands films hollywoodiens. Vous pouvez à la fin de vos travaux enregistrer les...
Installation de PostgreSQL VoirTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...
PostgreSQL - Introduction VoirPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,...