Rechercher : dans
Par :

Jeu piraté (solution)

gangster 4-life, le 1 oct 2009 à 13:59:24
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai passé presque tous mon été a cree un jeu video qui est composé de totallement 5go.55 je ne veut pas qu'il soit piraté je fait quoi?

Configuration: windows xp sp3 cpu intel asrock pentium IV 2.20ghz

Meilleures réponses pour « jeu piraté (solution) » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...

1

Rony4491, le 1 oct 2009 à 14:00:32

Tu ne le met pas en ligne...

3

gangster 4-life, le 1 oct 2009 à 14:18:39

Salut, non je ne le met pas en ligne mais je l'ai mis en vente et comme ca ca peut ce faire pirater.

4

Nero15, le 1 oct 2009 à 14:27:59

Oui bien sur ! t'a mis quoi comme protections ? le DRM ? Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km.­

5

gangster 4-life, le 1 oct 2009 à 14:36:34

Bon j'ai fait une bonne protection, touts ce qu'ils jouent a des copies piratés ces jeux seront captés et je les blockent quand ils jouent avec en ligne c ca

6

Nero15, le 1 oct 2009 à 14:43:16

Oui mais les cracker sont plein de surprise tu sais ....! il ne faut qu'espérer dans ton cas ! Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km.­

7

gangster 4-life, le 2 oct 2009 à 13:01:50

J'ai vendu beaucoup de copies c'est pour cela que j'ai peur de perdre mon travail

8

johncarew, le 2 oct 2009 à 13:40:36

C'est quoi ton jeu

9

biboo_, le 2 oct 2009 à 14:50:09

Bien sûr, quel menteur. Passer un été a créé un jeu.. tiens hier j'ai gagné au loto! Deux fois.

10

paulcou, le 2 oct 2009 à 14:58:19

Pas tres crédible en effet...

11

Nabla's, le 2 oct 2009 à 15:03:34

touts ce qu'ils jouent a des copies piratés ces jeux seront captés et je les blockent 
j'espère que tu respectes mieux la syntaxe de ton langage de prog que du francais

si c'est un jeu en ligne, lors de la connexion au serveur, tu vérifies que la licence est pas déjà utilisée en ligne, tu peux aussi choper dans windows le product_id, affin de vérifier qu'il est pas utilisé sur plein d'ordis à la fois...

mais bon, si ton jeux est bien, il sera piraté tot ou tard (regardes sur WOW, les mecs qui font des serveurs privés)

12

biboo_, le 2 oct 2009 à 15:51:16

Je connais quelqu'un de très très doué en programmation Java/J2EE, il a mis 3 ans à faire un jeu de A à Z, en implémentant 90% de toute l'application.
C'est un travail monstrueux : j'ai matté toutes les classes, +les textures +les sons.. moi-même qui suis ingénieur en dév' java, je mettrai beaucoup plus de temps à tout faire.

Alors en un été, j'y crois pas beaucoup. ^^

13

Nabla's, le 2 oct 2009 à 15:56:08

Il y a des kit tout pret pour faire des jeux ;) il a suremetn utilisé ca... du coup il sait pas prorgammer, et il arrivera jamais à mettre sa protection

15

biboo_, le 2 oct 2009 à 16:02:49

Certes. :P
Enfin un été c'est un peu short tout de même. Le kit ne fait pas tout hein. :)

14

Nero15, le 2 oct 2009 à 16:01:11

En effet c'est un peux court 4 mois pour la créations d'un jeu , il ne doit pas être très bon ....... et en plus il dis qu'il a créé le jeu tous seul ce qui est presque imaginable ! Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km.­

16

paulcou, le 2 oct 2009 à 16:04:16

Je ne pense pas qu'il est dis qu'il était tous seul en fait... il parlait des ses patrons.. de sa boite de jeux peut etre?...

17

johncarew, le 2 oct 2009 à 16:04:30

En effet bizarre son histoire !
Dommage qu'il ne veule pas en dire plus .......

18

biboo_, le 2 oct 2009 à 16:06:06

D'autant que soudainement, gangster for life ne s'exprime plus beaucoup à ce sujet. :)

19

paulcou, le 2 oct 2009 à 16:07:38

Ben voilà vous l'avez froissé...

21

biboo_, le 2 oct 2009 à 16:11:50

On veut bien aider quelqu'un si c'est la vérité.
J'émets simplement quelques doutes, que ce jeune homme n'a pour l'instant l'intention de dissiper! :)

23

paulcou, le 2 oct 2009 à 16:13:18

Je sais bien, y a pas de probleme, je suis aussi de ton avis... :)

20

johncarew, le 2 oct 2009 à 16:07:47

Trop occupé à terminer son jeu !!
Ahahahahahaa

22

Nabla's, le 2 oct 2009 à 16:11:57

J'ai moi aussi fait un jeu.... en moisn d'une semaine, et il fait 8,7 Go (il tient tout juste sur un dvd double couche)
c'est un démineur et à chaque fois que tu dévoiles une case, il y a une vidéo différente qui se lance ;) (jeux qq kilos, vidéos, qq giga) ....

ha je vous dis pas, je prépare la version 2 qui tiendra sur blueray 50 Go :D

24

biboo_, le 2 oct 2009 à 16:18:36

Qu'il comprenne juste que même si c'est un forum, il ne faut pas dire n'importe quoi! :)
On ne lui en veut pas, il a l'air d'être jeune. :)

Collection CommentÇaMarche.net