Rechercher : dans
Par :

Mettre a l'heure ma montre casio

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 15:52:48 alain85200, le 1 oct 2009 à 13:42:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

on ma offert il y a longtemps maintenant (2ans ou 3ans) une montre casio, j'ai changer la pile et depuis impossible de la mettre a l'heure (bijouterie, horloge...) personne n'as réussi.
de plus j'ai égaré le mode d'emploie :/

si l'un de vous pouvez m'indiqué comment la remettre a l'heure car je ne tien pas a changé de montre.
il s'agit d'une CASIO Wave Ceptor WVQ-201HWCE-1B .

merci d'avance ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « mettre a l'heure ma montre casio » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
[Personnaliser XP] Rajout du nom à côté de l'heure VoirMalgré les nombreuses solutions de personnalisation pour windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface. Le but de cette astuce est de montrer, sans...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...

1

poupougne13, le 1 oct 2009 à 14:24:34

Bonjour...

Je suppose que c'est radio-pilotée ?
Combien de boutons sur la montre....3 ?

Cdt,
@+

Répondre à poupougne13

2

alain85200, le 1 oct 2009 à 18:17:20

Oui radio piloté et il y a 2 boutons

Répondre à alain85200

3

poupougne13, le 1 oct 2009 à 19:21:44
  • +2

Je ne connais pas ce modèle, mais j'en ai plusieurs du même genre >Casio radio-pilotées, et le bouton à manipuler est repéré sous la montre, et aussi, sur certaines, dans le cadran, autour de celui-ci : "adjust"....
Regardez bien.....

Cdt,
@+

Répondre à poupougne13

4

alain85200, le 3 oct 2009 à 16:49:03

http://www.mistergooddeal.com/partage/images/normale/1490031­90001R123_N.jpg

il s'agit de ce modèle
et il n'y a aucun autre bouton hormis les deux a droite de l'écran que l'on voit sur l'image :(

Répondre à alain85200

5

poupougne13, le 4 oct 2009 à 15:52:48
  • +4

Re...

Je crois voir ( ? ) des trucs écrits en jaune vers l'extérieur du cadran, vers 4 heures et 8 heures...il n'y a pas "adjust" ou un truc de ce genre ?
Si oui, il suffit de maintenir ce bouton appuyé jusqu'à ce qu'une antte clignote...et sous la montre, rien de gravé non plus ? il devrait y avoir "light", "adjust".....

@+

Répondre à poupougne13