Rechercher : dans
Par :

Récupérer mes données avant formatage?

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 14:52:37 Revan, le 1 oct 2009 à 13:35:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, je m'apprête à formater mon PC mais j'aimerais récupérer les données que j'ai dessus avant, mais le problème c'est que mon PC s'allume mais après reste sur écran noir, donc aucun moyen d'aller jusqu'au bureau même en mode sans échec. Voilà quelle solution me reste il pour récupérer ses données s'il vous plait? Merci beaucoup à tous ceux qui m'aident, vraiment.

Cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Récupérer mes données avant formatage? » dans :
Sauver ses données avant formatage Voir Démarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

tonton.adakoun, le 1 oct 2009 à 14:52:37

Tu place un autre disque dur a sa place celui qui est naze tu le met en mode slave et celui qui va recevoir le systeme tu le met en mode master sauf si tu as des disque dur sata

Répondre à tonton.adakoun