{Access} base de donné access

Fermé
Capta - 1 oct. 2009 à 13:05
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 8 oct. 2009 à 13:10
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide, pour Enregistrer et gérer mes factures dans access à fin de savoir le nombres de commandes que chaque client effectue ainsi que leurs contactes. Comment procéder avec accéss 2007, et quels sont les étapes à suivre.
j'ai vraiment besoin de votre aide, à fin de faire face à mes propres problèmes; car je n'arrive plus à compter le nombres de fichiers que j'ai crée sur word et excel et ni le nombres de commandes qui a été effectue par chaque client

cordialement

Mon mail est: ibounyas@yahoo.fr

1 réponse

Bonjour,

J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé par une application "sur mesure", à buget réduit, merci de me contacter

Cordialement
0
???
0
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112 > capta
7 oct. 2009 à 08:14
Bonjour capta,

Vous pouvez télécharger la base type fournie par Microsoft. Je l'ai déposée sur ci-joint.com

Son nom : Traitement des commandes, vaut mieux qu'un long discours.

Avec cet outil, pourrez démarrer sur de bonnes bases

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijLiPnbaD.zip


Cordialement
0
capta > Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
8 oct. 2009 à 11:22
Bonjour, Jean_Jacques

Merci pour votre aide, mais je n'arrive pas à ouvrir le lien.
avez vous d'autres suggestions ?

Bien cordialement
0
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112 > capta
8 oct. 2009 à 13:10
Bonjour capta,

Je viens de revérifier le lien, il fonctionne normalement. Le passage d'un technicien serait le bienvenu.

Mais il y a un joker. Voici le chemin à suivre

Lancer ACCESS
Activer le menu déroulant Fichier
Nouvelle Base de données
Onglet : Base données

Et là vous pouvez faire votre choix parmi les bases de données Spécimen proposées par Microsoft

Bonne journée
0