Rechercher : dans
Par :

Problème Taille Disque Dur

ribery_7_91, le 1 oct 2009 à 12:54:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Je vous explique mon problème
J'ai eu un pc porable neuf de marque Terra sans aucun OS installé dessus.

J'ai donc installé Windows XP. Mais dans le bios je vois mon disque dur Fujitsu 160GO jusque la c'est ok
Mais lorsque je démarre Windows mon disque dur n'affiche plus que 1,99Go

Je ne comprends pas pourquoi et ce que je dois faire pour régler ce problème
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Problème Taille Disque Dur » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
Histoire du disque dur VoirL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61...
Collection CommentÇaMarche.net