|
|
|
|
Posté par
lipao17, le jeudi 21 avril 2005 à 14:54:09<html:form action="/AllEnregistrement.do"> Livre 1 : <html:text property="titre1" value="Harry Potter and the Half-Blood Prince"/><br> <html:text property="auteur1" value="J.K. Rowling"/><br> <html:text property="url1" value="harry_potter_t6.html"/><br> Livre 2 : <html:text property="titre2" value="Harry Potter and the Order of the Phoenix"/><br> <html:text property="auteur2" value="J.K. Rowling"/><br> <html:text property="url2" value="harry_potter_t5.html"/><br> <html:hidden property="nbLivre" value="2"/> <html:submit property="submit" value="Submit"/> </html:form>
Bonjour.
Moi aussi j'ai le même problème actuellement. Tu as trouvé une solution ? Merci
|
aidez moi je suis entain de developez un site avec struts je m'explique
je veux creer un panneau qui permet d'afficher des titres de videos selon un theme, une fois selectionner l'internaute peut lire les video en cliquant sur un lien(j'ai deja realiser cette fonction) mais a chaque changement de theme la video ce reinitialise comment puis je faire pour isoler la video en cours des submits |
J'ai le même problème que lipao17 et je pense bien que mouhcine n'a pas compris la requête...
On parle bien des jsp dynamique dont les valeurs sont par exemples extraitent d'une BD. Comme le dit lipao17, les ActionForm doivent possèder tous les GET/SET methodes des input du formulaire contenu dans la page jsp. Mais puisque ces inputs sont dynamique, nous ne pouvons les définir toutes à l'avance. Je pense qu'il existe un moyens notemment avec les HashMap si j'ai bien compris se qu'il se raconte sur le net à ce sujet. Malheureusement je n'arrive pas à mettre ce procédé à place sur mon app web. Si quelqu'un sait nous donner un exmeple concrait, ça pourrait nous être très util pour la compréhension de cette technique. Un grand merci à vous d'avance. Saris. |
As-tu trouvé une solution entre temps ? Si oui pourrais-tu nous en faire part stp. Merci d'avance. |
Bonjour je voudrai savoir comment gerer plusieurs boutons submit sur une page jsp |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 20/07 15h01 | [Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? | Sécurité |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 07/05 16h59 | Struts 1 formulaire dynamique | 1 |
| 28/04 11h49 | Pb formulaire dynamique plusieurs submit | 7 |
| 21/10 18h52 | [PHP] Formulaire dynamique recuperation var | 4 |
| 29/03 11h39 | BD access construction formulaire dynamique | 2 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |
![]() | Logitech Formula Vibration Feedback | Catégorie: Joystick | 32.08 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.99 € 3 Suisses FR |
![]() | ASUS Striker II Formula | Catégorie: Carte mère | 217.50 € MicroChoix |