Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Restauration emachines E 520 [Résolu]

maud - Dernière réponse le 5 oct. 2009 à 23:19
Bonjour,
je souhaiterais restaurer mon pc comment faire svp aidez moi l'ordi et moi c'est pas ça ! Merci
Lire la suite 

Restauration emachines E 520 »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Regarde le guide : Démarrer >>> Tous les programmes >>> eMachinessystem >>> eMachinesystem User guide ( ou ce genre )

Si tu veux restaurer le système ? regarde ici >>> http://www.malekal.com/restauration_systeme.php#mozTocId676270

A+
maud - 1 oct. 2009 à 14:02
ok je vais regarder merci beaucoup la faut que j'y aille j'essayerais de le faire plutard merci encore
maud - 2 oct. 2009 à 22:39
le soucis que j'ai cé ke lorske je fé la restauration la dernier date ke j'ai est le 20 septembre et moi je veu au mois d'aoute commen faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde si tu as la possibilité de choisir une date du mois d'août .Si la restauration était désactivé là tu ne peux pas
maud - 5 oct. 2009 à 16:19
impossible aucune date au mois d'aoute, je ne peux pas faire de restauration compléte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le système n'a pas enregistré les fichiers de restauration
maud - 5 oct. 2009 à 16:35
ok comment on fait alors ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je t'ai répondu

Pourquoi tu veux faire la restauration du système ?
maud - 5 oct. 2009 à 17:09
Ben en faite je veux le restaurer complétement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/...
maud - 5 oct. 2009 à 19:39
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien ;)

Je mets résolu

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « restauration emachines E 520 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?