Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Saleté de kiwee [Résolu]

bchoux 3Messages postés 1 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 30 oct. 2009 à 00:33
Bonjour,
Sincèrement kiwee est une saloperie. Il apparaissait dans les programmes de désinstallation mais impossible de le supprimer. Lorsque je cliquais sur "désinstaller" il apparaissait pendant une fraction de seconde, un cadre "Dos" mais impossible de supprimer. J'ai du aller chercher dans toute ma base registre pour éliminer toutes les lignes qui faisaient référence à "kiwee". Mais hélas ce n'était pas suffisant. Il me fallait éliminer également tout ce qui faisait référence à "AGI". Pour cela j'ai utilisér la base de registre et également le moteur de recherche de windows pour rechercher tous les fichiers "AGI". Maintenant je suis débarrassé défibitevement de kiwee après une bonne galère.
Lire la suite 

Saleté de kiwee »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

oui bien joué !

un peu comme ça en faite faut faire : http://www.wikikou.fr/supprimer-kiwee-toolbar-astuce-1224.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai téléchargé Revo uninstaller, j'ai réussi à m'en débarasser..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Saleté de kiwee » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?