Posez votre question Signaler

COMMENT METTRE FOXIT READER EN FRANCAIS [Résolu]

S.2B - Dernière réponse le 17 sept. 2011 à 15:34
Bonjour,
Je viens d'installer Foxit reader 3.1.1, mais je n'arrive pas à changer la langue. Je suis allée dans tools - Préferences - languages - french - yes - et il ne trouve rien à télécharger.
Comment dois-je faire ?
Lire la suite 

COMMENT METTRE FOXIT READER EN FRANCAIS »

12 réponses
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,
Pour obtenir le francais, va sur ce lien, dans select product, sélectionne la version 3.1.1.0901 ( 3.1.4.1125 , fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program ou program files\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK.
Scarface72- 1 mai 2010 à 22:49
La prochaine fois, je lirais les conseils d'Ekim55 avant de chercher moi-même comment faire...

Bref, j'ai trouvé, assez facilement et je confirme, Ekim55 indique la bonne méthode ;-)

Merci à lui!
Luisa - 19 oct. 2010 à 08:27
Merci pour moi ça marche avec foxitReader 4.
Btqdunet- 17 sept. 2011 à 15:34
Pour que cela fonctionne aller dans : Program Files\Foxit Software\Foxit Reader dans lequel il vous faut créer un nouveau dossier nommer "lang"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai chargé Foxit Reader grâce au lien ci-dessus, je suis bien allé dans le menu : Tools > Préférences > language > Français, mais une fenêtre m'indique alors "Fail to download...: The language you chose has not been translated yet."

Auriez vous une solution pour récupérer la traduction Française ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Télécharger la version française > http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reader.html
Padac - 30 mars 2010 à 15:54
ELLE EST AUSSI EN ANGLAIS ! ! LE FRAN9AIS N'A PAS ENCORE ETE TRADUIT , les outils\ langages,sur 4 versions essayées, ne téléchargent pas le français, à chaque fois :erreur, le français pas encore traduit, donc ce n'est pas résolu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
sur google et je dis bien sur google tape : "foxit reader en francais"
tu clic sur le premier lien et tout est explique
un peu de lecture et de recheche font du bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Mettre Foxit Reader en FRANCAIS (version 4.0.0619 et antérieure)
c'est ici:

[URL=http://www.imagup.com/pics/1278032058.html][IMG]http://pics.imagup.com/ano1/1278032058.jpg/IMG/URL
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « COMMENT METTRE FOXIT READER EN FRANCAIS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?