Rechercher : dans
Par :

Fast browser search impossible a supprimer

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 22:56:12 Monsieur Smithers, le 1 oct 2009 à 11:37:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Comme des millions de personnes je suis inscrit sur Facebook, hélas je me suis fait avoir par une application du nom de web Tattoo,
qui m'a installé un moteur de recherche qui ne m'interesse pas
"fast browser search" que je n'arrive pas à supprimer,

de plus, il s'est tranquillement installé quand je fait "nouvel onglet" sur IE au lieu de la page habituelle...

j'ai nettoyé avec CCleaner et fait un scan avec Ad-Aware, Spybot, F-Secure (antivirus SFR) mais il ne trouve rien, j'ai besoin de votre aide!!! (j'ai suivi les autres post existant sur le sujet mais ça ne m'a pas aider:()

merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fast browser search impossible a supprimer » dans :
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Comment supprimer AdRotator / Yoog Search VoirYoog Search est une infection qui s'installe sur les navigateurs Internet Explorer et Mozilla Firefox. Elle est installée avec l'adware AdRotator, que l'on attrape sur les réseaux P2P. Cette infection modifie les réglages des navigateurs afin de...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...
Fast - fast.exe Voirfast - fast.exe Le processus fast.exe est un processus faisant partie intégrante de la suite Microsoft PowerToys, permettant de changer instantanément d'utilisateur d'un seul clic. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située...

1

fatfreddy, le 1 oct 2009 à 11:51:23
  • +2

Supprimer my web tatoo dans ajout / suppression programmes...

Répondre à fatfreddy

2

Monsieur Smithers, le 1 oct 2009 à 11:57:25

Il n'y est pas
c'était trop simple sinon

Répondre à Monsieur Smithers

3

fatfreddy, le 1 oct 2009 à 12:05:35

Essayer de démarrer IE sans modules complémentaires...

Répondre à fatfreddy

4

Monsieur Smithers, le 1 oct 2009 à 12:08:07

Heuuu oui comment fait-on svp

5

fatfreddy, le 1 oct 2009 à 12:13:20

On va faire plus rapide . Ouvrir panneau de configuration / options internet / programmes puis gerer les modules complémentaires . Il restera a supprimer "fast browser search"...

Répondre à fatfreddy

6

Monsieur Smithers, le 1 oct 2009 à 12:18:11

Il n'est pas dans la liste.
contrairement a certains moi il m'ennui uniquement quand je fais "nouvel onglet" où il se met par défaut hors normalement "nouvel onglet" est une page vierge on va dire

7

ekim55, le 1 oct 2009 à 12:22:11
  • +2

Bonjour,
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, personnaliser, coche "Commande Exécuter" et clique sur OK. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur, valide..., tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: my web tatoo, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à my web tatoo et regarde aussi dans le volet droit, fais attention ne supprime n'importe quoi, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refais la même manip en inscrivant: fast browser search. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un bon nettoyage et redémarre.
CCleaner --> http://www.filehippo.com/download_ccleaner/ L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

9

Monsieur Smithers, le 2 oct 2009 à 13:30:17

Alors "My web tatoo" rien trouver dans le registre par contre "fast browser search"
j'ai enlevé tout ce qui avait un rapport avec le nom du moteur de rech. mais il en reste, regardez :

[URL=http://img202.imageshack.us/i/clipboard01p.png/][IMG]http://img202.imageshack.us/img202/1521/clipboard01p.th.png/IMG/URL

mais sinon ça n'a rien changer, j'ai toujours le moteur de recherche dans le "nouvel onglet" qui se présente comme ça :

[URL=http://img202.imageshack.us/i/capture02102009132806.jpg/][IMG]http://img202.imageshack.us/img202/8575/capture02102009132806.th.jpg/IMG/URL

il est coriace celui-ci

11

ekim55, le 2 oct 2009 à 13:39:16

Il en reste, donc clic droit dessus et supprimer. D'après l'image va dans: C\program files\Fast browser search et clique sur uninstall. Ensuite refais tel que proposé au point 7 et supprime " TOUT " ce qui est Fast browser search. Par la suite, lance CCleaner pour un nettoyage. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

12

Monsieur Smithers, le 2 oct 2009 à 14:25:13

Il n'y est pas dans program files ni "Fast browser search" ni "my web tatoo"

Je retourne en mode sans échec pour supprimer le reste comme montré sur le screenshot

13

Monsieur Smithers, le 2 oct 2009 à 15:03:28

En recherchant de nouveau je suis tomber sur "fast browser search" avec le mot "tabs" dedant qui correspond j'imagine au "nouvel onglet" qu'il occupe... je l'ai donc supprimer

et maintenant quand je veux faire un "nouvel onglet" ça me met :

Navigation vers la page Web annulée

Essayez la chose suivante :
Saisissez à nouveau l’adresse.

En théorie je devrait retrouver la page d'origine non ?

14

ekim55, le 2 oct 2009 à 15:20:18

Dans le volet gauche, quel dossier correspondait au volet droit ? L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

15

Monsieur Smithers, le 2 oct 2009 à 15:23:02

J'étais sur "ordinateur" dans regedit puis j'ai fait "rechercher" il fallait que je sois sur HKEY_.... ??

18

ekim55, le 2 oct 2009 à 15:34:15

Regarde sur l'image, suis l'arborescence tout en bas --> Tu étais dans: HKEY_LOCAL_ MACHINE\software\microsoft\windows\current version\uninstall\TBSB07183.....toolbar, le dossier à gauche est TBSB0......toolbar, clic droit dessus, fait exporter et met-le dans tes documents pour faire une sauvegarde au cas où ?, ensuite clic droit dessus, supprime-le, redémarre, lance CCleaner pour nettoyer et vois que ca donne. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

17

vmslsx, le 2 oct 2009 à 15:32:20

SALUT
.....JE viens de tomber sur ton appel au secours...
je ne sais pas si tu t'en es sorti !!!!! mais sur que dans la base de registre tu peux le supprimer. seulement il faut trouver les bonne clefs à enlever ou qui ont été modifiées ....et sans faire de CONNERIES !!!!!! sinon tu n 'a plus qu a sauvegarder tes données ..formater et reinstaller ton OS... evite de toucher àla base de registre si tu ne te sent pas capable... c'est mon conseil...
..par contre telecharge REVO UNINSTALLER......... il y a dans ce log. un outil qui pourra t'aider à supprimer tes emmerdes.

Répondre à vmslsx

20

Monsieur Smithers, le 2 oct 2009 à 15:43:11

Merci! j'ai installé le log sauf que moi je n'ai rien dans ajout/suppression concernant "fast browser search" sinon c'était plus simple donc ton log ne me trouve rien

8

fatfreddy, le 1 oct 2009 à 12:23:09

Il est dans la base de registre . Savez -vous rechercher les clefs à supprimer ?

Répondre à fatfreddy

10

fatfreddy, le 2 oct 2009 à 13:38:26

Coriace effectivement d'autant que la suppression est double puisqu'elle passe aussi par my web tatoo .Essayer de s'en débarrasser en mode sans échec...

Répondre à fatfreddy

16

fatfreddy, le 2 oct 2009 à 15:30:04

On se chevauche avev ekim55 , mais c'est pas grave . A ton écoute...

Répondre à fatfreddy

19

Monsieur Smithers, le 2 oct 2009 à 15:36:39

Oui désolé par contre en fouinant un peu sur le web j'ai trouvé un lien avec le cas similaire au miens pour le "nouvel onglet"

http://www.generation-nt.com/...

et la très intéressant je cite:
En trifouillant dans la base de registre
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TabbedBrowsing
mettre ShowTabsWelcome à 1

j'ai regardé sauf que moi je n'ai pas "ShowTabsWelcome" c'est peut-être ça l'explication du plantage avec le remplacement par fast browser search... qui depuis a disparu (navigation...annulée) dans le nouvel onglet

21

fatfreddy, le 2 oct 2009 à 15:46:25

Je n'ai pas non plus cette valeur... Ou en sommes nous avec IE ?

Répondre à fatfreddy

22

ekim55, le 2 oct 2009 à 16:51:30

On attend suite à la proposition au point 18. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

23

Monsieur Smithers, le 2 oct 2009 à 17:15:03

J'ai supprimé...
ça ne change rien "nouvel onglet" = Navigation annulée

24

ekim55, le 2 oct 2009 à 17:25:11

Va dans outils, options internet, onglet avancé, réinitialiser les paramètres IE par défaut, appliquer et OK. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

25

Monsieur Smithers, le 2 oct 2009 à 17:36:58

Oula c'est plus grave que je le pensait !!
j'ai réinitialiser, j'ai donc IE comme à l'origine sauf que ça ne change rien pour le "nouvel onglet"
toujours "navigation annulée"

26

ekim55, le 2 oct 2009 à 18:15:24

As-tu accès à internet --> http://www.google.fr/ L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

27

Monsieur Smithers, le 3 oct 2009 à 14:38:49

Heuuuu oui pourquoi ?

28

Monsieur Smithers, le 3 oct 2009 à 14:50:58

J'ai "navigation annulée" depuis que j'ai supprimé la clé "fast browser search...tabs"
mais en théorie à l'origine il met toujours "vous avez ouvert un nouvel onglet" + détails mais pas de moteur de recherche donc c'est curieux...

par contre je pense être débarassé de ce "fast browser seach"

29

fatfreddy, le 3 oct 2009 à 15:08:45
Répondre à fatfreddy

30

Monsieur Smithers, le 3 oct 2009 à 15:14:22

Merci hélas ça ne prend pas en compte les onglets

31

fatfreddy, le 3 oct 2009 à 15:27:39

Une dernière chose . Il arrive qu'en installant IE8 les problèmes disparaissent . Au revoir...

Répondre à fatfreddy

32

Monsieur Smithers, le 3 oct 2009 à 15:32:47

J'ai déjà réinitialiser il faudrait que je désinstalle IE8 pour le remettre ?
là je viens d'installer Vista SP2 mais ça n'a rien à voir

33

fatfreddy, le 3 oct 2009 à 15:38:22

Le pack sp2 est d'actualité sur vista . Il n'y a pas de risque a installer IE8 , mais avec tout ce que j'ai lu , crée un point de restauration avant...

Répondre à fatfreddy

34

Monsieur Smithers, le 3 oct 2009 à 15:48:04

Comment faire pour désinstaller/ré-installer IE ?
concernant le point de restauration, si je revenais à une date antérieure à mon problème Facebook/fast..., croyez-vous que tout rentrerait dans l'ordre ?

35

fatfreddy, le 3 oct 2009 à 15:52:58

On installe par dessus la nouvelle version . Pour la restauration , ça peut marcher à condition que windows n'ai pas éffacé les points du mois dernier...

Répondre à fatfreddy

38

Monsieur Smithers, le 3 oct 2009 à 17:48:42

Okay, je termine avec ekim55 et si on ne trouve toujours pas de solution je ré-installe IE8 et si toujours rien je restaure même 15 jours en arrière c'est suffisante je pense

39

Monsieur Smithers, le 4 oct 2009 à 19:19:10

Installation de IE8 impossible, on me dit qu'une version plus récente est déjà instalée... comment faire ?

40

ekim55, le 4 oct 2009 à 20:44:46

Désinstalle IE 8 et répare IE 7 .
regarde cette discussion --> http://groups.google.com/...
ou réinstalle IE 7 --> http://www.microsoft.com/... L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

41

Monsieur Smithers, le 5 oct 2009 à 17:29:12
  • +1

J'ai résolu le problème en m'occupant du mal par le mal...
j'ai ré-installer make the web better.exe qui contenait donc MakeTheWebBetter, Fast Browser Search, My Web Tatoo et Tattoons... et j'ai désinstaller ce joli petit monde un par un sous toutes ces formes et ensuite nettoyage dans le registre et CCleaner et cette fois ça a marcher j'ai retrouvé mon "nouvel onglet" d'origine et me suis débarasser de tout ça.

MERCI A VOUS

36

ekim55, le 3 oct 2009 à 15:53:04
  • +2

Va dans options internet, onglet général, paramètres dans recherches, dans barre d'outils, vérifie si fast browser search y est encore, dans moteur de recherche, mettre google par défaut , et aussi regarde si tu vois encore fast browser search, supprime-le, en bas coche: empêcher les programmes de suggérer...., aussi paramètres dans onglets, clique sur paramètres par défaut, OK, appliquer et OK. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

37

Monsieur Smithers, le 3 oct 2009 à 17:44:49
  • +1

C'est fait, aucune trace de fast browser search...

42

Miss06, le 13 oct 2009 à 21:38:34

Coucouu alors Moi j'ai une terchnique qui a marchè alor tu vas dans outils sur Firefox tu vas dans modul complémentaire tu vas dans plugins et tu désactive " web tatoo " ou autre nom je ne sais plus se qui lui on donnè. Donc voila moi j'ai fais la meme bètise que toi de l'avoir installè et tt puis j'ai fai sa et sa a marchè dc ben voila dit moi d nouvelles ^^

Répondre à Miss06

43

Monsieur Smithers, le 13 oct 2009 à 22:35:16

Merci miss pour tes conseils, mais j'ai pas eu besoin de faire ça car je n'avai pas de problème dans Firefox mais dans Internet Explorer, j'ai carrément tout ré-installer par Facebook et j'ai tout re-désinstaller avec un bon nettoyage et je n'ai plus eu de problèmes

c'est pas si virulant que ça finalement Tattoons, faut juste le désinstaller correctement

47

morgande, le 9 nov 2009 à 00:49:51

CETTE REPONSE EST LA BONNE

merci miss06

pas la peine de chercher ailleurs, ça marche

Répondre à morgande

44

Miss06, le 14 oct 2009 à 18:03:54

A D'accord ^^

Répondre à Miss06

45

Rose rouge, le 15 oct 2009 à 13:39:36

Bonjour, près avoir désinstallé tous ce qui concerne Tatoon dans ajout /suppression ou avec Revo Uninstaller qui est gratuit.

Allez dans Outils > Options internet > Programmes > Gérer les modules complémentaires > Barre d'outils et extentions > afficher tout les modules complèmentaires > chercher VIRTOOLS > désactivé Virtools webplayer class.

Là, normalement plus rien ......

Résolue

Répondre à Rose rouge

48

maalii, le 9 nov 2009 à 22:56:12

Je me suis fais avoir comme toi aujourd'hui...
je suis allée ds ma barre d'outils dés l'ouverture d'une connexion sur "Outils", puis ds "modules complémentaires" puis sur cette P***** d'application pourrie...et "désinstaller"...moi qui suis nulle en informatique...je me suis surprise moi même!

Répondre à maalii

46

CaP, le 29 oct 2009 à 10:58:20

Dans ajout/suppression de programme, il y a : fast browser search

J'ai desintallé et depuis plus rien.

Répondre à CaP