Rechercher : dans
Par :

Je voudrai installer plug-in requis

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 11:29:57 douboune240, le 1 oct 2009 à 11:15:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais voir certaine video que je ne peu pas car je nai pas installer le plus_in requis , jai regarder llequel faut que j instal mais il ni en na tellement je ne sai pas lequel mettre , car je ne veu faire de betise , pourriez vous m aider a linstaller , et on ma poser une question du a l emplacement je ni comprend pas alor jai mi forum window , je vous remercie de me repodre , cordialement michel aubry , mercie bien

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « je voudrai installer plug in requis » dans :
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
Télécharger Nero WMA Plug-in VoirNero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils...
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...

1

RClog, le 1 oct 2009 à 11:20:32

Bonjour

Il faudrait avoir le nom du plugin qui est demandé ???

Répondre à RClog

2

laurent2m-l, le 1 oct 2009 à 11:29:57

Bonjour,
Tu n'arrives pas à voir tes vidéos dans ton navigateur Web (Safari) ou avec ton lecteur Windows?
Pour le premier cas, je ne connais pas Safari
Pour le second, utilise google et télécharge ffdshow, c'est un ensemble de filtres qui permet de lire par la suite la majeur partie des fichiers audio/vidéo. Tout vient à point à qui sait attendre...
PC1: P4P800-E dlx/Prescott HT 3.2 GHz - XP SP3/Firefox 3.0.x­x - Ubuntu 9.04/Firefox 3.5.xx
PC2: EasyNote TJ65 - Vista Home Premium 32-bits SP2/Firefox ­3.5.xx

Répondre à laurent2m-l
Collection CommentÇaMarche.net