Rechercher : dans
Par :

Faute de gestion d'un gerant

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 13:03:57 styllau, le 1 oct 2009 à 10:54:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis associé majoritaire dans une SARL ou le gérant fait tout pour laisser la société "couler". Il n'a pas fait les dernières déclaration pour la cloture des comptes, il a laissé la société passer en liquidation et depuis 3 mois alors que je lui ai demandé de faire le necessaire pour régulariser la situation, il n'a rien fait dutout.

Depuis plusieurs semaines maintenant il ne répond plus au téléphonne et ne donne aucunne visibilté sur ce qu'il a fait ou va faire pour régulariser la situation.

Q1: Je fais quoi? lol
Q2: Je commence par un AR et consulte un avocat?
Q3: Qu'est ce qu'il risque?

Meilleures réponses pour « faute de gestion d'un gerant » dans :
Télécharger Font Viewer Voir Il est bien d’avoir des centaines de polices de caractères à sa disposition, mais il faut savoir gérer pour ne pas délaisser certaines d’entre elles. Font Viewer est un gestionnaire de polices par excellence. Il vous donne la possibilité ...
Télécharger Place Disk Voir Quand le support de destination possède une plus petite capacité par rapport à la taille des documents à transférer ; il faut savoir gérer pour remplir au mieux le support de stockage. Place Disk est un outil permettant de calculer au mieux les...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Télécharger UniCat Editor Lite VoirLorsqu'on possède plusieurs documents, des objets de collection ou juste une collection, il faut savoir gérer. UniCat est un programme qui permet de cataloguer de tout et de rien. Vous pourrez cataloguer vos livres, cassettes vidéos, CD, documents,...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

Chloé123, le 1 oct 2009 à 11:44:22

Si la société à été mise en liquidation il n'y a plus rien a faire !

Répondre à Chloé123

2

styllau, le 1 oct 2009 à 12:42:32

Désolé, faute de frappes de ma part. La société est radié mais non liquidé. Je sais que nous avons 6mois pour la récupérer.

Répondre à styllau

3

Chloé123, le 1 oct 2009 à 12:46:09

Vous devriez votre question sur http://www.forum-pour-entrepreneurs.com/ c'est un forum ou des chefs d'entreprises vous répondent

bon courage

Répondre à Chloé123

4

styllau, le 1 oct 2009 à 13:00:40

Merci pour votre réponse publicitaire.

quelqu'un d'autre à une réponse un peu plus sérieuse?

Répondre à styllau

5

Chloé123, le 1 oct 2009 à 13:03:57

Ce n'est pas une réponse publicitaire ! je vous ai simplement aiguillé sur un forum ou vous aurez des réponses de chefs d'entreprises qui ont l'expérience de ce type de situation.

rien a vendre !!!

bon courage

Répondre à Chloé123