Rechercher : dans
Par :

[musique] extrait de musique sur le net

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 17:45:31 migna14, le 21 avr 2005 à 14:29:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!

Je suis à la recherche d'un site où l'on peut trouver des extraits de musiques récents ou moins récents... sans devoir les pirater, mais pour trouver des chansons qui me plairaient avant de les acheter...

Si quelqu'un connait une adresse... merci d'avance

Meilleures réponses pour « [musique] extrait de musique sur le net » dans :
Enregistrer un extrait d'une musique Voir Si vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

kami11e, le 21 avr 2005 à 14:32:21

Salut !!

Ce que tu peux faire c'est allé sur le site de l'artiste en cherchant sur google il y a souvent des extraits de musique à écouter ou télécharger.

A++
Cam
Le savoir est une arme, mais beaucoup n'ont que l'étui

Répondre à kami11e

2

migna14, le 21 avr 2005 à 16:53:02
  • +1

Merci, bonne idée! je vais chercher ça alors...

Répondre à migna14

3

j'adore high school musical, le 5 jui 2008 à 12:44:30

Je suis à la recherche d'extraits de high school musical 3.Si qèlqè sait ou on pE en trouver,ça sera gentil de me le dire.Merçi d'avance à tous.

Répondre à j'adore high school musical

4

lili, le 6 jui 2008 à 13:54:49

Tu va sur youtube tu tape high school musical 3 mé tu voi pratiqemen ri1 tu voi des entrénements merci

Répondre à lili

5

gb, le 22 déc 2008 à 17:45:31
  • +1

Salut,
Voici un lien vers le blog de gb (Faï tira), auteur, compositeur, interprète, avec de nombreux extraits à écouter, et "pastaga" à téléchargement librement et gratuitement en mp3...
Faut écouter...

Répondre à gb