rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[musique] extrait de musique sur le net

Posté par migna14, le jeudi 21 avril 2005 à 14:29:40
Salut!

Je suis à la recherche d'un site où l'on peut trouver des extraits de musiques récents ou moins récents... sans devoir les pirater, mais pour trouver des chansons qui me plairaient avant de les acheter...

Si quelqu'un connait une adresse... merci d'avance
Répondre à migna14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kami11e, le jeudi 21 avril 2005 à 14:32:21
Salut !!

Ce que tu peux faire c'est allé sur le site de l'artiste en cherchant sur google il y a souvent des extraits de musique à écouter ou télécharger.

A++
Cam
Le savoir est une arme, mais beaucoup n'ont que l'étui
Répondre à kami11e

2

migna14, le jeudi 21 avril 2005 à 16:53:02
Merci, bonne idée! je vais chercher ça alors...
Répondre à migna14

3

j'adore high school musical, le samedi 5 juillet 2008 à 12:44:30
Je suis à la recherche d'extraits de high school musical 3.Si qèlqè sait ou on pE en trouver,ça sera gentil de me le dire.Merçi d'avance à tous.
Répondre à j'adore high school musical

4

lili, le dimanche 6 juillet 2008 à 13:54:49
tu va sur youtube tu tape high school musical 3 mé tu voi pratiqemen ri1 tu voi des entrénements merci
Répondre à lili
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Paint.NET 3.35Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server...Catégorie: Dessin
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Net transport 2.62.408Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « [musique] extrait de musique sur le net »