| 2 Ghorbel, le 20 mar 2006 à 16:05:52Bonjour,
Je suis debutante en java mais ça n'empeche que je fournis un effort pour me ratrapper .
je suis interssé de ton travaille (travailler sur camera IP en java) puisque recuperer le flux video d'une camera IP est une partie de mon projet ,peut etre je suis en retard puisque sa fait a peu pret un ans ,mais vraiement je serai aussi heureuse si vous m'aider a accomplir mon travail.
A propos est ce que vous avez avez arrivezà modifier des paramètres de la caméra sans passer par l'application Web présente sur le serveur Web de la caméra...
Je pense ici que vous avez utiliser les commandes CGI (POST et GET...).
j'attend ta reponse impassionnement.
Merci d'avance et a biontot. Répondre à Ghorbel | 3 Fiiies, le 20 mar 2006 à 16:17:30Je vous invite à me contacter par mail.
Je n'ai aucune envie de dévoiler mes sources sur ce forum, et je pense que c'est compréhensible ;).
Bonne continuation.
Cordialement.
Fiiies Répondre à Fiiies | 4 wagdifr, le 31 mar 2006 à 18:44:45Je suis entrain de programmer une application qui permet de manipuler les flux video , j'ai réussi à capturer une image ainsi que le flux video via les requêtes HTTP ( j'ai utilisé java.net).
Bon , mais je me trouve bloqué car j'ai pas trouvé le moyen pour enregistrer le flux video dur des fichier .avi
si quelqu'un pourrai bien m'aider , ça sera gentille de sa part .
Merci Répondre à wagdifr | Bonjour,
Je suis en train de programmer une application dans le cadre de mes études pour récuperer le flux video d'un caméra IP pour le traiter ou le sauvegarder, mais j'arrive pas:(
Je me demande si vous avez toujours votre code, et si vous pourriez me le passer? ou au moins me donner des pistes pour resoudre mon probleme? Comment recuperer le flux puis comment l'enregistrer?
Merci d'avance, Répondre à Tester09 |
|
| 6 Parn, le 3 avr 2006 à 22:10:33De même j'ai réussi a récupérer le flux d'une vidéo via la JMF, l'afficher mais je lutte pour arriver a l'enregistrer dans un format compatible. Je peux l'enregistrer via le MJPEG mais ce n'est pas compatible partout et je n'arrive pas a controler le timing de la video...
Si quelqu'un a une/des idées...
Merci d'avance
PS : je bosse sur des caméras Axis Répondre à Parn | 9 ghorbel, le 5 avr 2006 à 08:30:10Bonjour,
c'est géniale ce que vous avez arrivé à faire ,moi je travaille sur des camera LEVEL ONE de type FCS-1030; en premier lieu j'ai rencontré le probléme d'authentification mais aprés avoir resolu ce probleme,je me suis trouvée dans un second probleme qui consiste a la visualisation du flux sortant, comment vous avez fait pour pouvoir visualiser le flux avec jmf j'ai essayé plusieurs methodes avec jmf mais sans résultats si vous pouvez m'aider je vous serais trés reconnaissante .Merci Répondre à ghorbel | 10 Vincent, le 5 avr 2006 à 08:56:14Bonjour,
Je récupère du flux MJPEG personnellement et ta caméra visiblement utilise du flux MPEG-4. Essaye de t'orienter vers QTJava (QuickTime Java) pour afficher le MPEG-4. Vu que quicktime de base a des "handlers" java pour regarder des videos dans quicktime.
Personnelement, ma caméra fait aussi du MPEG-4 mais j'ai un délai de 3 secondes par rapport à l'encodage et cela n'est pas acceptable dans le cadre de mon projet.
Sinon si ca peut vous aider, je me suis inspiré de ce projet
http://jipcam.sourceforge.net
@+ Répondre à Vincent | 11 ghorbel, le 6 avr 2006 à 11:39:47Bonjour,
pour le projet de sourcesForge.net jipcam est ce que vous avez put installer le projet , Je l'est teléchargé et il faut installer ANT et meaven ; Est ce que vous pouvez me dire comment vous avez procédé .Merci Répondre à ghorbel | 12 Vincent, le 6 avr 2006 à 22:31:38Honnetement, j'ai suivi les instructions... J'ai installé ANT, bidouillé les PATH, puis fait de meme avec Maven et après ca marchait du feu de dieu :)
Lis le Getting Started, Installing (ant, maven), etc.
J'ai juste du trouver le paquet de dependences entre maven et ant et c'est réglé!
Bon courage
@+ Répondre à Vincent |
|
|
|
| Bonjour,
Je suis en train de programmer une application dans le cadre de mes études pour récuperer le flux video d'un caméra IP pour le traiter ou le sauvegarder, mais j'arrive pas:(
Je me demande si vous avez toujours votre code, et si vous pourriez me le passer? ou au moins me donner des pistes pour resoudre mon probleme? Comment recuperer le flux puis comment l'enregistrer?
J'ai posté le message aux autres aussi en espèrant de trouver quelqu'un qui pourrqit m'aider:(
Merci d'avance, Répondre à Tester09 |
|
| Salut, dans ce moment moi aussi, je doit écrire une aplication en java permetant de recouperer des flux video d'une camera DSC-5300W, je n'ai pas ton adresse mail mais si tu peut me donner un petit coup de main mon mail est pelottes@voila.fr
Merci d'avance Répondre à pelottes |
| 39 mr x, le 3 mar 2009 à 11:44:02Slt je chgerche un moyen de desactiver la plupart d camera de surveillance , commen faire ?? indique vers koi me renseigner stp , merci d'avance cordialement Répondre à mr x |
| 41 Debutant avec camera IP, le 16 nov 2009 à 01:07:03Bonjour,
Je suis peut être trés en retard, mais je cherche à faire un programme pour récuperer un flux vidéo d'un caméra IP et j'arrive pas.
J'ai vu que vous avez fait ca, est ce que vous avez toujours le code, est ce que vous pourriez me le donner ou me passer des pistes?
J'ai beaucoup essayer à travers des requettes http à travers c++ et Java maisj'arrive pas.
Merci d'avance, Répondre à Debutant avec camera IP |
|
| 42 Tester, le 16 nov 2009 à 01:10:09Bonjour,
Je viens peut être très en retard. mais j'ai tombé sur le même problème que vous?
Est ce que vous pourriez m'aider? Est ce que vous avez toujours le code ou les pistes qui vous a aider à resoudre le problem?
Merci d'avance, Répondre à Tester |
|