|
|
|
Me revoilà.
Bon, après avoir fouiné sur bon nombre de sites (une bonne centaine je dirai ^^), j'ai réussi à bidouiller le code Javascript et récupérer le flux vidéo par la caméra (DCS-2100+ de D-Link). En revanche, lorsque je lance IE, l'image ne s'affiche qu'après l'apparition d'un message de type Warning : "Because the connection problem of the network environment, tranmission protocol changes to HTTP". Bref, autant dire que ce warning fait tâche pour le moment. Je ne sais pas du tout d'où il provient. Si vous pouviez me renseigner à ce sujet, ce serait sympathique (en espérant cette fois ci que les gens répondent au lieu de seulement lire (CF Contraste nombre lecture/réponse) !). De même, si vous avez des informations sur la modification des paramètres de la caméra sans passer par l'application Web présente sur le serveur Web de la caméra... Merci bien ;). Fiiies. ptitcalvin@hotmail.com |
Bonjour,
Je suis debutante en java mais ça n'empeche que je fournis un effort pour me ratrapper . je suis interssé de ton travaille (travailler sur camera IP en java) puisque recuperer le flux video d'une camera IP est une partie de mon projet ,peut etre je suis en retard puisque sa fait a peu pret un ans ,mais vraiement je serai aussi heureuse si vous m'aider a accomplir mon travail. A propos est ce que vous avez avez arrivezà modifier des paramètres de la caméra sans passer par l'application Web présente sur le serveur Web de la caméra... Je pense ici que vous avez utiliser les commandes CGI (POST et GET...). j'attend ta reponse impassionnement. Merci d'avance et a biontot.
|
Bonjour,
On travaille sur le m sujet et j'aimerai savoir comment vous avez pu visualiser le flux video. Et quel est le type de camera sur laquelle vous travailler. Et si j'aurai une idee pour t'aider je te le dirai. |
Bonjour,
c'est géniale ce que vous avez arrivé à faire ,moi je travaille sur des camera LEVEL ONE de type FCS-1030; en premier lieu j'ai rencontré le probléme d'authentification mais aprés avoir resolu ce probleme,je me suis trouvée dans un second probleme qui consiste a la visualisation du flux sortant, comment vous avez fait pour pouvoir visualiser le flux avec jmf j'ai essayé plusieurs methodes avec jmf mais sans résultats si vous pouvez m'aider je vous serais trés reconnaissante .Merci
|
Je vois que le sujet est en train de remonter des archives...
Si vous voulez obtenir mes sources (visualisation du flux vidéo, algorithme de détection de mouvements avec archives de photos en mouvements, appli back office & co), il suffit de me contacter par mail... si ça peut vous aider un peu! Bon courage, car il en faut! Cordialement. Fiiies
|
Je dois réaliser un travail qui a pour but de surveiller l'accès à un couloir par une caméra de surveillance. Le but est de pouvoir détecter du mouvement, de l'enregistrer, de le revoir, supprimer. J'ai a disposition une caméra réseaux (ip) AXIS.
L'application doit être fait en JAVA et le hic, c'est que je n'ai jamais programmer d'application devant gérer des flux vidéo. Je souhaiterais déjà au moins savoir comment je peux accéder (faire s'afficher dans l'application)aux flux de la vidéo. |
Bonjour, je travail actuellemet sur une caméra IP Axis 205 et je doit récuperer les image en provenance de la caméra, mais je ne comprend pas comment utiliser l'api jipcam est ce que quelque un pourait me données un coup de main?? merci d'avance A+ |
Bonsoir William
J'espère que t'es arrivé à une solution du problème? en fait je cherche une solution pareille mais plusiers caméras et non pas une seule? pourrait tu m'aider? merci |
Bonjour,
personne aurait la camera ip wcs-2010 de chez level one? si oui merci !!!! car la chauffer trop et j'ai ouvert le socle pour que le proce reffroidis et plus de mots de passe car il etait sur le socle merci a2i
|
Bonsoir
J'ai une camera link sys 2100 +. Tout est ok saus que la détection de mouvement ne me transmets pas les images par mail. Or lorsque je coche l'option sequantial cela marche. Mais je ne veux pas recevoir n'importe quoi mais seulement des images lorsque quelque chose est détecté. Merci de m'aider. ch klingler |