|
|
|
|
Bonjour,
mon ordi affiche la date de 31 janvier 2000 a 23.45h et pas possible de le mettre a jour automatiquement
a chaque fois que je le rallume il faut le faire manuellement y a t il un virus qui c'est mis sur l(heure? ou existe til ub logiciel si possible gratuit pour mettre a jour?
merci
Configuration: Windows XP Opera 9.80
Normalement sa ce mais a jour tout seul des que ton pc s'allume.
|
Bonjour,
|
Javoue que moi même j'ai un probleme semblable depuis plusieurs mois.Pourtant j'ai changé la pile.d'ailleurs j'ai fait un poste à ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14314946-dereglage-de-l-heure |
Tout cela je l'ai deja fait mais rien a faire a chaque fois que j'eteins l'ordi et que je coupe la prise il n'est plus alimente dutout et quand je rallume il repart du 1/1/2000 a 23.35h, j'ai changer la pile et cela n'a rien fait j'a pris la pile que j'ai mise sur un autre ordi et cela ma plomber de la meme maniere l'autre ordi et depuis je suis obliger a chaque demarrage de tout valider a la main. donc est un virus qui c'est installer la??? est un probleme de bios??? comment je peu regler le probleme sans avoir a me prendre la tete avec ca???
|
Oui et c''est pourquoi je me demnade si ce n'est pas un virus, mais j'ai trouver un logiciel gratuit qui ce connecte a internet des le debut de l'ouverture de l'ordi et qui fait la syncro tout seul comme un grand c'est :
|
Bonjour,
|