Rechercher : dans
Par :

Pop art et autres sur Photo filtre

mamlida, le 1 oct 2009 à 09:38:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais partir d'une photo couleur pour en faire une Pop Art sur Photo Filtre, est-ce possible et comment ? Je ne suis pas douée il me faut bcp de détails...
Je voudrais aussi faire ceci : la transformer en N et B façon feutre mais remettre ensuite juste une partie en couleur... en mode couleurs indexées, ensuite on ne peut pas remettre de la couleur, donc je suis "coincée"...
Merci de votre aide !!!!
mamlida

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pop art et autres sur Photo filtre » dans :
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Collection CommentÇaMarche.net