Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Emule et LOW ID [Résolu]

ptit_luciole 98Messages postés 13 janvier 2009Date d'inscription 10 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2009 à 10:08
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à réussir le test qu'émule effectue à son premier démarrage!!! ça me parle de lowId! quelqu'un aurait une solution qui ne soit pas trop technique!!!
j'ai pas vraiment envie de toucher aux paramètres de mon modem qui sert de routeur; surtout que j'ai deux pc reliés par câble réseau et du coup il y'a un partage de connexion et tout le reste.
Svoupléééééééééééééééééééé les gars!! help help help!
Lire la suite 

Emule et LOW ID »

Suggestions
19 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Aller sur #emule-french dans l'IRC du logiciel emule voila :))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merciiii! j'y vais tout de suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On poura vous aidez la bas :)
ptit_luciole- 1 oct. 2009 à 09:10
Eh bien pour l'instant, je suis en plein lecture, mais apparemment faut quand-même accéder au routeur, je continue à lire pour voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

pour emule tu n'a pas le choix , il faut entrer dans ton routeur pour ouvrir les ports , je l'ai eu aussi mais vite abandonné, je te conseil d'en prendre un autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment ça tu en as pris un autre!!!

A vrai dire! j'utilise e-mule pour télécharger via un site qui ne fonctionne qu'avec ce dernier!!! mais là!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme je t'ai dit, va sur #emule-french on pourra t'aider la bas :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme je t'ai dit, va sur #emule-french on pourra t'aider la bas :)

le problème c'est quelle ne veut pas entrer dans sont routeur et avec emule pas le choix
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouep, Emule et routeur ===>>> Ouvrir les ports dans son routeur :))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ce que j'ai c'est "utorrent" ici et je prend comme moteur de recherche "nowtorrent" la ,16 moteurs de recherche en même temps (tu trouvera presque tout)
ptit_luciole- 1 oct. 2009 à 09:44
C'est pas tant les téléchargements via torrent qui me dérange, vu que je le fais aussi,mais je t'ai dit, j'ai un site, dans lequel je trouve toutes les séries, anciennes ou récentes, mais les liens sont via e-mule! en plus le site est protégé et il n'y a aucun risque de virus ou autre, il est constamment mis à jour! Mais je te remercie quand-même Sylvain.
sylvain.ph- 1 oct. 2009 à 10:00
c'est tout de même étonnant qu'un site mette obligatoirement un logiciel comme emule en exclusivité ,il est peut-être mis par défaut , a toi de changer pour voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a mieux syslvain tu va sur torrent finder et tu va jsé pas combien de moteur de recherche en même temps :!)
sylvain.ph- 1 oct. 2009 à 10:06
pour "marlboro" j'ai testé et pas vu de différences mais il est peut-être intéressant pour des recherches plus fine merci pour l'info
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh bien, je vais m'y atteler pour voir un peu ce que c'est tout ça!

Merci les gars.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien :))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien sylvain bonne fin de jounée et Bon partage :))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a toi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Emule et LOW ID » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?