Rechercher : dans
Par :

Reclamation d une facture eronee

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 08:00:06 nini, le 1 oct 2009 à 07:56:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai recu une facture du deplacement de france telecome a mon domicile pour l ouverture de la ligne 108 euros en signalent qui sont venue deux fois alors ils sont venue qu une fois ou est l herreure j ai appele le service france telecome sa na rien donner

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reclamation d une facture eronee » dans :
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseau VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...

1

honeybaobao, le 1 oct 2009 à 08:00:06

Si tu as une trace d'un deplacement ce que tu peux faire c'est faire un courrier avec AR, car telephoner les paroles s'envolent les ecrits restent.

Si ca bouge pas au pire passe par une association de consomateur de type que choisir.

Je vois que France telecom volent toujours autant ses usagers

Répondre à honeybaobao
Collection CommentÇaMarche.net