Rechercher : dans
Par :

Pb avec gif joint au mail

Dernière réponse le 22 avr 2005 à 13:27:44 souledge, le 21 avr 2005 à 14:05:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit souci avec mes mails, je les recoit bien mais dès que je veux ouvrir une image jointe de type gif, il me dis quelle est introuvable.
Pour la voir je dois donc la copier dans un autre fichier, puis l'importer dans word ou excel pour pouvoir la voir en taille reel.
Je pense que ça doit juste être un pb de configuration car je n'ai pas eu ce pb avant.

Je vous remercie par avance

Configuration: windows 2000 pro
wanadoo intégrale
modem BeWAN V92 Série

Meilleures réponses pour « Pb avec gif joint au mail » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...
Le format GIF VoirLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant...

1

Jeff, le 21 avr 2005 à 14:13:13

Quel est le logiciel de messagerie utilisé ?

Ouvre le poste de travail / Outils / Options des dossiers / Types de fichiers puis cherche GIF dans la liste d'extensions.

En cliquant sur "modifier" tu peux choisir le programme associé (par défaut "Aperçu des images..."), c'est le cas sous XP je n'en suis pas sûr pour 2000 pro...
Webmaster(@)CommentCaMarche.net

Répondre à Jeff

2

souledge, le 22 avr 2005 à 13:27:44

J'utilise outlock 2000.
J'ai fait la manip. et mes Gif s'ouvre avec internet explorer, comme avant. Je ne sais pas ce qui à pu changer depuis car je n'avais pas ce problème avant.
Quand je veut ouvrir les GIF il me met que le fichier est introuvable.

Aidez-moi

Merci encore

Répondre à souledge
Collection CommentÇaMarche.net