Rechercher : dans
Par :

Problème avec le moniteur d'évènements

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 17:16:07 Mellyee, le 1 oct 2009 à 02:42:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila voila j'ai un problème avec le moniteur d'évènements de msn plus! ... Lorsqu'un contact se connecte, ya la petite fenêtre au bas de l'écran mais dans le moniteur d'évènements, c'est pas écrit que le contact s'est connecté... toutes les autres choses y sont (déconnexion, chanson écoutée, changement de statut) mais pas la connexion... et ça m'énerve vraiment xD J'aimerais savoir s'qui se passe... svp merci

J'ai window live messenger 8.5 et msn plus!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec le moniteur d'évènements » dans :
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

Sylvain, le 5 oct 2009 à 15:49:07

Meme probleme !!

UP SVP

Répondre à Sylvain

2

Sylvain, le 6 oct 2009 à 17:16:07

UUUUUUUPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Sylvain