Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Fichier douteux dans telephone portable

unlimited - Dernière réponse le 11 oct. 2009 à 14:39
Bonjour,
voici mon problème.Je opssède un sony ericsson w705.Il y a quelque jour j'ai remarqué deux fichiers cachés contenu dans le portable (et non la micro SD).il s'agit d'un fichier b et d'un autorun. je suis étudiant en informatique et je dois avouer que j'ai deja fait fasse a ces deux fichier pour savoir qu'il faut les suprimer.Le hic est qu'ils sont protégés du coup je ne peux pas les toucher. quelqu'un aurait-t-il une solution a cela.
Lire la suite 

Fichier douteux dans telephone portable »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello,

je dois avouer que j'ai déjà fait face à ces deux fichiers pour savoir qu'il faut les supprimer

Il ne faut pas forcément supprimer ce type de fichiers.

il s'agit d'un fichier b et d'un autorun.
Quel est leur nom?

Tu peux brancher ton téléphone en USB?
unlimited - 11 oct. 2009 à 14:24
oui je peux conecter mon telephone en usb.les deux fichiers en questions sont insérés dans la mémoire de celui-ci et se nomment b.com et autorun.inf
Trying2- 11 oct. 2009 à 14:39
Ok, fais ce qui suit:

*Télécharge et installe UsbFix de C_XX & Chiquitine29.

*Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe,ainsi que ton téléphone etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir.

*Double clique sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau.

*Choisi l'option 1 ( Recherche )

*Laisse travailler l'outil.

*Ensuite poste le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra dans ton prochain message.

Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier douteux dans telephone portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?