Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Fichier douteux dans telephone portable

unlimited - Dernière réponse le 11 oct. 2009 à 14:39
Bonjour,
voici mon problème.Je opssède un sony ericsson w705.Il y a quelque jour j'ai remarqué deux fichiers cachés contenu dans le portable (et non la micro SD).il s'agit d'un fichier b et d'un autorun. je suis étudiant en informatique et je dois avouer que j'ai deja fait fasse a ces deux fichier pour savoir qu'il faut les suprimer.Le hic est qu'ils sont protégés du coup je ne peux pas les toucher. quelqu'un aurait-t-il une solution a cela.
Lire la suite 

Fichier douteux dans telephone portable »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello,

je dois avouer que j'ai déjà fait face à ces deux fichiers pour savoir qu'il faut les supprimer

Il ne faut pas forcément supprimer ce type de fichiers.

il s'agit d'un fichier b et d'un autorun.
Quel est leur nom?

Tu peux brancher ton téléphone en USB?
unlimited - 11 oct. 2009 à 14:24
oui je peux conecter mon telephone en usb.les deux fichiers en questions sont insérés dans la mémoire de celui-ci et se nomment b.com et autorun.inf
Trying2- 11 oct. 2009 à 14:39
Ok, fais ce qui suit:

*Télécharge et installe UsbFix de C_XX & Chiquitine29.

*Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe,ainsi que ton téléphone etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir.

*Double clique sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau.

*Choisi l'option 1 ( Recherche )

*Laisse travailler l'outil.

*Ensuite poste le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra dans ton prochain message.

Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )