Rechercher : dans
Par :

Recherche webmasteur pour service:

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 18:10:38 ll-cey, le 1 oct 2009 à 00:08:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un webmasteur ou une personne ayant les compétences pour un service, integrer certains éléments sur un site web: Systeme de commentaires - Newsletter .

Voila se serait donc juste pour installer ce systeme sur bbd. peu etre plus. Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recherche webmasteur pour service: » dans :
Désactiver le service d'indexation (service de recherche) Voir Sous Windows, le service de recherche Ouvrir le Panneau de configuration / Outils d’administration / Services ou cliquer sur Démarrer/Exécuter/services.msc Dans la fenêtre présentant les services, cliquer avec le bouton droit sur Recherche...
SearchIndexer.exe VoirLe processus SearchIndexer.exe correspond au service de recherche (ou service d'indexation) de Windows. Il s'agit d'un service chargé d'explorer le contenu du disque dur afin de faciliter la recherche d'un fichier sur ce dernier. Toutefois, ce...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...

1

swoog42, le 1 oct 2009 à 00:15:54

Dav.sea@free.fr
contacte moi, on va s'arranger
Il a free, il a tout compris !

Répondre à swoog42

2

ll-cey, le 1 oct 2009 à 23:18:27

Ok merci, tu est dans mes contact.

Répondre à ll-cey

3

swoog42, le 2 oct 2009 à 12:08:15

Contactes moi, je n'ai pas ton adresse ^^

Répondre à swoog42

4

ll-cey, le 6 oct 2009 à 16:49:21

Désoler pour le retard, si sa ne te derange pas je te garde en contact car je ne peux pas mettre en place ce qu'on avait convenu, par contre un peu plus tard oui donc voila .

Répondre à ll-cey

5

swoog42, le 6 oct 2009 à 18:10:38

Ok pas de problème. J'attends de tes nouvelles

Répondre à swoog42