Où sont les photos capturées dans skype?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2009 à 00:01
 mohamed - 2 déc. 2015 à 23:09
Bonjour,
je voudrais savoir où arrive les photos que l'on fais de l'ecran sur skype merci

comment le récupérer ???
A voir également:

4 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
1 oct. 2009 à 04:00
Salut!
sur mon pc c'est ici
C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Skype\Pictures


nom_utilisateur:est le nom de ta session en cours!

Cdt
7
ou sont passées mes photos prises aves Skype sous windows SEVEN
0
Avec Windows Seven essaie ça : Ordinateur - eMachine (C:) - Program Data - Skype - Apps - login - static - images.

A++
0
Non, en faite, c'est très simple: Il suffit de stimuler un changement de photo de profil, et vers la fin de toutes les images qu'on peut mettre, il y a nos photos. Il faut alors faire clic droit, enregistrer sous, et ensuite , vous sélectionnez l'endroit où vous voulez qu'elles ailles et puis c'est bon :)
0
Ce chemin n'existe que pour Win7
0
barre d'outils>affichage>gallerie.
vraie reponse par experience.
1
Bonjours
j'aimerais savoir si je fais un partage d'écran avec skipe et que je montre des photos à l'autre internaute peut-il les enregistrer sur son pc ou bien elles disparaissent quand je ferme les dossiers
merci pour cette réponse
0
lorsque tu fait un partage d'ecran l'autre internaute ne peut pas agir il ne fait que voir comme si c'etait une video
0
nesness-a-98715 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014
18 oct. 2014 à 17:23
j'ai pris les photos par webcam skype , mais je sais pas comment les envoyer à mon médecin
0