Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Où sont les photos capturées dans skype? [Résolu]

to175 579Messages postés 25 janvier 2008Date d'inscription 19 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 21:20
Bonjour,
je voudrais savoir où arrive les photos que l'on fais de l'ecran sur skype merci
comment le récupérer ???
Lire la suite 

Où sont les photos capturées dans skype »

6 réponses
Réponse
+10
moins plus
Salut!
sur mon pc c'est ici
C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Skype\Pictures

nom_utilisateur:est le nom de ta session en cours!

Cdt
FON10 - 8 mai 2010 à 22:40
ou sont passées mes photos prises aves Skype sous windows SEVEN
Automne 54 - 2 janv. 2012 à 18:10
Avec Windows Seven essaie ça : Ordinateur - eMachine (C:) - Program Data - Skype - Apps - login - static - images.

A++
bidibidi - 3 mars 2012 à 17:15
Non, en faite, c'est très simple: Il suffit de stimuler un changement de photo de profil, et vers la fin de toutes les images qu'on peut mettre, il y a nos photos. Il faut alors faire clic droit, enregistrer sous, et ensuite , vous sélectionnez l'endroit où vous voulez qu'elles ailles et puis c'est bon :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours
j'aimerais savoir si je fais un partage d'écran avec skipe et que je montre des photos à l'autre internaute peut-il les enregistrer sur son pc ou bien elles disparaissent quand je ferme les dossiers
merci pour cette réponse
xxxx - 22 mai 2012 à 21:20
I don't no...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « où sont les photos capturées dans skype? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?