Rechercher : dans
Par :

Fonction RECHERCHEH Excel : help !

Dernière réponse le 21 avr 2005 à 14:56:57 Floflo, le 21 avr 2005 à 12:44:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois créer un formulaire sous Excel à partir d'un fichier client existant.
Je pense que ma solution se trouve dans la fonction RECHERCHEH ou V mais impossible de la paramétrer.

J'ai créé une colonne "code client" pour qu'il remplisse automatiquement les cellules en fonction du client, mais j'ai toujours un message d'erreur "#NA" ou "REF"

Si vous pouviez m'aider, c'est pour un audit lundi

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Fonction RECHERCHEH Excel : help ! » dans :
[VBA] RechercheV Polyvalente VoirRECHERCHE POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un offset...
EXCEL : La fonction INTERSECTION VoirVous avez un tableau constitué de lignes et de colonnes. Vous voulez connaitre la valeur de la cellule située à une intersection Ligne / Colonne de votre tableau.... Exemple : Votre tableau : - commence en C3, jusqu'en F3 ... pour les...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Fonction scientifiques VoirÀ SAVOIR Vous devez, tant avec Excel qu’avec Calc, installer le module complémentaire d’analyse pour pouvoir employer ces fonctions. BESSELIRenvoie la fonction de Bessel modifiée pour des arguments imaginaires=BESSELI(x;n)BESSELJRenvoie la...
VBScript - Les fonctions et les procédures VoirLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)...

1

Angel25, le 21 avr 2005 à 12:53:30

C'est un numéro de code client que tu veux metre ?

soit la longueur de ta colonne n'est pas assez grande ( si c un gros code )
soit c'est dans le format de ta cellule, format cellule, tu as un onglet ( le 1er ) avec monétaire, date, etc, avec le format texte, t'arrives à t'ou, sinon je vois pas ce que tu veux dire

Répondre à Angel25

2

Floflo, le 21 avr 2005 à 12:56:54

Merci de me répondre si vite
En fait, c'est dans la cellule où j'ai entré la fonction que j'ai ce message d'erreur. Ca vient donc de la fonction elle même qui est mal paramétrée mais je ne vois pas à quel niveau...

Répondre à Floflo

3

Angel25, le 21 avr 2005 à 13:03:48
  • +1

C kil faut paramétrer ta cellule, dans format cellule

Répondre à Angel25

4

Philippe, le 21 avr 2005 à 14:56:57

Envoies moi ton fichier (avec les données trafiquees si tu preferes)

Je peux y jeter un oeil si tu le souhaites

Mon adresse : pmsond@ifrance.com

Cordialement

Ph.

Répondre à Philippe