Cocoland

Fermé
vbfbr - 30 sept. 2009 à 21:57
 fred972 - 20 févr. 2010 à 19:17
Bonjour,
jai un probleme lorsque je me conecte a cocoland tou va bien me kan le ve metre ma webcam on me di de midentifier pk ùerci et comen faire
A voir également:

4 réponses

Bonjour ne vous identifier surtout pas sur le site de coco.fr, rookie se sert de vos numéros pour des fins qui nous sommes inconnues de plus que tu sois sur liste rouge ou non cela fonctionne tout pareil. Beaucoup de personnes se plaingent d'avoir des sms bizarres ainsi que des apl inconnus et si vous vous renseigner bien N IMPORTE QUEL CHAT ne vous demandera JAMAIS et j'ecris bien JAMAIS vos coordonnées personnelles!!!!!!! ceci est qualifier comme de l'atteinte à la vie privée renseingez vous et soyez vigilant à l'avenir. on vois beaucoup trop de personnes pleurer voila
233
paupiette:
n importe quoi,ne soit pas parano,bien que je desaprouve ce trou du cul pour pas mal de choses,rookie n as que faire des dixaines de numeros qui s identifie chaque jour sur sont site.... et aussi pas le temps pour en plus en faire ce que tu dit (appelle anonyme,etc lol),
et d ailleur c un serveur automatique qui sert a ce que en fait si tu es identifier et que tu fait un truc pas claire sur le site et que un moderateur ou rookie te grille,bah il te banni a vie du site (en tt cas faut au moin formater ton pc,ou a part si tu as pas d ip fixe comme moi sur freebox)
le seul truc que il fait c avec les msn,il s en sert a des fins publicitaire,pour se faire du frique illegalement.
sur ce a tchao!!!
1