Rechercher : dans
Par :

HELP : Je n' ai pas de serveurs français CSS

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 12:01:25 Galmeck, le 30 sep 2009 à 21:32:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon probleme... j' ai un compte steam légal avec CounterStrike source et Half-life 2, Mais quand je raffraichi la liste des serveurs, Il n' y a que des serveurs allemands !!! N' ayant trouvé de solutions sur Google, je poste moi meme sur ce forum.

que dois-je faire pour avoir des serveurs français ?? (Quand j' ajoute l' IP d' un serveur français dans mes favorits, aucun serveur n' apparait)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « HELP : Je n' ai pas de serveurs français CSS » dans :
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...

1

Galmeck2=P, le 30 sep 2009 à 22:06:21

J'avais le même problème, et j'ai trouvé la solution :
LA Seyrangnan ^^
apprend ton allemand et fait toi pote avec les deutsch ^^

Répondre à Galmeck2=P

2

Galmeck, le 30 sep 2009 à 22:07:59

XD Pas envisageable ^^ "Serangnan" marche pas XD

Répondre à Galmeck

3

Galmeck, le 3 oct 2009 à 12:01:25