Rechercher : dans
Par :

Compresser disque dur

System_OJ, le 30 sep 2009 à 21:29:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais compresser mon disque dur (clique droit>propriété>compresser le lecteur pour augmenter l'espace disque) pour avoir plus de place, un ami l'a fait mais je me demande si je ne vais pas perdre en performance...Comme c'est le disque où j'ai tous mes jeux...

Configuration: OS : XP pro SP3
GPU : ATI RADEON SAPHIRE HD 4850 512 Mo
CPU : 4200+ core duo cadencé à 2.2 Ghz
RAM : 3 Go DDR2 800 Mhz
PAIN : baguette

Meilleures réponses pour « Compresser disque dur » dans :
Vista et Sept - Bootmgr is compressed VoirAprès la compression de votre lecteur "C:", vous obtenez ce message : bootmgr is compressed ctrl + alt + suppr pour redémarrer l'ordinateur       Insérez le dvd d'installation de votre système, et démarrez le pc dessus.   Cliquez sur...
Windows 7 - Compression / Décompression VoirCompressez des données Les fichiers compressés occupent moins de place sur le disque dur. Vous pouvez compresser des fichiers, des dossiers ou combiner les deux dans un même dossier compressé. Pour cela, cliquez sur le fichier ou le dossier que...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...