Rechercher : dans
Par :

Problème Mémory Stick 8Gb PSP

freerider79, le 30 sep 2009 à 21:16:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je m'appelle damien, je possède une psp phat en version 5.00M33-6. Cela ne fait pas longtemps que ma psp est en M33. J'ai donc mis des jeux sur ma carte mémoire et tous fonctionnait bien jusqu'au jour ou je mis "Rock Band Unplugged" dessus. J'esseya le jeu puis en le quittant et en retournant ensuite sur ma carte mémoire, tous mes jeux avaient disparus. Grace a certains forums j'ai pu voir que ce jeu supprimait tous le contenu de "Game" sur la carte mémoire. Je remis les jeux sur ma carte mémoire sauf "Rock Band" et apres les avoir copié il me restait plus que 400M0 au lieu de 4Go. J'ai reformaté ma carte mémoire et meme quand il y a rien dessus, sa m'indique sa :

Capacité utilisateur 7728MB
Espace libre 3815MB
MagicGateTM Inconnu

Ce problème est apparue quand jai mis "Rock Band"
Voila, donc si quelq'un pouvait m'aider à retrouver la capacité complete de ma carte mémoire sa serait cool; Merci

Meilleures réponses pour « Problème Mémory Stick 8Gb PSP » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...