Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ERROR CODE 88780078]

jibzzz, le jeudi 21 avril 2005 à 12:09:36
Bonjour,

Après la réinstallation de windows Xp j'ai voulu réinstaller winamp.
En voulant lancer un son ou morceau de musique j'ai reçu ce message d'erreur :

"Bad direct sound driver. Please install propers drivers or select another device in configuration.
Error code : 88780078"

Si quelqu'un peut me dire comment résoudre le probleme ca pourrait m'arranger.

Merci d'avance
Répondre à jibzzz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jayce, le jeudi 21 avril 2005 à 12:41:24
Salut!
T'as réinstaller un xp ou t'as fait une réparation d'une install existante? Dans le premier cas, après l'install d'Xp il faut que tu install les drivers de ta carte mère (si tas une carte son intégré les drivers sont dessus). Pour vérifier fait clique droit sur le poste de travail, propriétés, Matériel, gestionnaire de périphérique et la tu verras des points d'excalamation et/ou d'interrogations si y a des trcus pas ou mal installés. Tu dois avoir le cd et sinon tu peux trouver ca sur le net si tu connais le modèle de ta carte mère (c'est marqué dessus au pire).
Voilà. Redis moi si ca te vas ou si c'est pas du tout ca.
Jayce.
Répondre à jayce

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jibzzzz, le jeudi 21 avril 2005 à 13:14:11
Je vais essayer mais j'ai encore eut un probleme avec mon pc et je sui obligé de reformater mon disque dur.
Je te tiens au courant une fois que se sera fait.

A+ et merci
Répondre à jibzzzz

3

• Ce message vous semble utile, votez !
jibzzzzzz, le jeudi 21 avril 2005 à 13:22:10
Oui pour répondre à ta question, j'ai ré installer XP à partir du cd car je ne pouvais plus accéder a l'interface windows (donc j'ai ecrasé l'ancien et ré installer par dessus).
Répondre à jibzzzzzz

4

jibzzzzz, le jeudi 21 avril 2005 à 14:45:23
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et en effet j'ai des points d'interrogations dans les périphériques.
Le probleme est que je n'ai ni le cd ni le modèle de ma carte mère.
Est ce qu'il y a moyen de connaitre le modèle de la carte sur l'interface windows?
Répondre à jibzzzzz

5

cedric, le mercredi 25 octobre 2006 à 21:02:16
salu moi aussi j ai le meme pb point d interrogation pareil pa de cd merci pour une solus
Répondre à cedric

Résultats pour [ERROR CODE 88780078]

Error code: 0xE0000227 (Résolu) Bonjour, a l'instalation de mon driver carte son le message Error code: 0xE0000227 s'affiche. Pouvez vous m'aider SVP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6593682-error-code-0xe0000227
Erreur ORA-00600 (Résolu) Bonjour J'ai un update a faire dans une table via une requete assez complexe et j'obtiens une erreur Oracle : update tdb.tb_rf_event_threshold_aml t * ERROR at line 1: ORA-00600: internal error code, arguments: Sur le site Oracle il semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-3846709-erreur-ora-00600
Probleme miomap v3 sur p350 (Résolu) Bonjour, j ai un p350 avec le logiciel v2 . maintenant j ai acheter une carte sd avec miomap v3.2 et cela fonctionne pas pourquoi? cela indique installation is aborted. cannot copy files.error code 0051 use setup.exe to install miomap v3. pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3781607-probleme-miomap-v3-sur-p350

PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on line Symptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected ' www.commentcamarche.net/faq/sujet-9977-php-parse-error-unexpected-in-eval-d-code-on-line
Parse error: syntax error, unexpected $endLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11015-parse-error-syntax-error-unexpected-end

Impossible installer Kubuntu 7.10 (Résolu)Bonjour, j'ai installé ubuntu sur hdb je voudrais y installer aussi kubuntu 7.10 j'ai gravé le CD install mais impossible d'installer message hbb : error code : 0x70 sense_key : 0x03 asc : 0x02 ascq : 0x00 buffer I/0 error on devce hdb... www.commentcamarche.net/forum/affich-5504249-impossible-installer-kubuntu-7-10
The RPC server is unavailable. (Résolu)Bonjour, Lorsque je veux imprimer quelque chose, ce message d'erreur m'apparaît --------------------------- DeepBurner --------------------------- System Error. Code: 1722. The RPC server is unavailable. --------------------------- OK ------... www.commentcamarche.net/forum/affich-6970406-the-rpc-server-is-unavailable
Impossible d'utiliser le périphérique son (Résolu)Bonjour, j'ai eu un problème avec l'ordi aprés on la réparer et quand jai essayez de mettre le son il me mettent impossible d'utiliser le périphérique son , (Error code:8) je ne sais pas quoid faire aidez-moi svp. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8710174-impossible-d-utiliser-le-peripherique-son

Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn

Canon iR2016JiR 2016 2016 J 2016J 2016J,Résolution optique du scanner:600 dpi,Surface de scanner:A3,Page web du produit:Anglais,Divers: ,Vitesse d'impression (noir et blanc):16.0 pages/minute,Résolution maximum :1200x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-ir2016j-1028095-fiche-technique