Rechercher : dans
Par :

PB volume tactile hp dv6-1205sf

rathea, le 30 sep 2009 à 20:53:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci avec la commande tactile du volume sur mon hp dv6-1205sf. Quand je veux augmenter ou diminuer le son, il y a un "clic" qui se produit pendant environ 30 bonne secondes et je peux vous dire qu'à force ce bruit devient vite énervant surtout quant on regarde un film ou qu'on écoute de la musique!!! Je suis donc obligé de régler le volume à partir du bureau et donc me voit dans l'obligation de mettre cette fonction à l'oubliette.. Je trouve ça super pratique!!!! :)

Est-ce que quelqu'un aurait une solution??? Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « PB volume tactile hp dv6 1205sf » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...