Rechercher : dans
Par :

HTML:Iframe-inf

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 07:10:01 bouledogue95, le 30 sep 2009 à 20:39:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens vers vous car un truc bizarre ce passe quand je fais une recherche sur google sur "france fenetre" avast me dis qu'il y a un virus au moment ou je valide ma recherche ...

quelqu'un comprend et peu m'expliquer ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « HTML:Iframe inf » dans :
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

barnabe0057, le 30 sep 2009 à 20:46:37

Bonjour,
Le site visité contient un exploit ( peut-etre à son insu d'ailleurs ).
Pas d'inquiétude à avoir puisque ton antivirus a bloqué cet exploit.

Répondre à barnabe0057

2

bouledogue95, le 30 sep 2009 à 21:13:16

Merci mais le probleme est que ca se passe sur google pas sur le site en question ...

Répondre à bouledogue95

3

barnabe0057, le 30 sep 2009 à 21:53:45

Es-tu sur de l'adresse de google, c'est bien http://www.google.fr/ ?
Moi en faisant la meme chose que toi je n'ai aucune alerte de mon logiciel de sécurité, c'est peut-etre un faux-positif d'avast.

Répondre à barnabe0057

4

bouledogue95, le 1 oct 2009 à 07:10:01

Bonjour,
alors cela se passe dans la barre d'outil et sur google ca ne me le fait pas si l'on met des " en debut et en fin et effectivement ca me parle de faux positif mais la je sais pas si oui ou non ... c'est quoi un faux positif ?
merci

Répondre à bouledogue95