Posez votre question Signaler

HTML:Iframe-inf

bouledogue95 58Messages postés 16 mai 2007Date d'inscription 3 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2009 à 07:10
Bonjour,
je viens vers vous car un truc bizarre ce passe quand je fais une recherche sur google sur "france fenetre" avast me dis qu'il y a un virus au moment ou je valide ma recherche ...
quelqu'un comprend et peu m'expliquer ?
Lire la suite 

HTML:Iframe-inf »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Le site visité contient un exploit ( peut-etre à son insu d'ailleurs ).
Pas d'inquiétude à avoir puisque ton antivirus a bloqué cet exploit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais le probleme est que ca se passe sur google pas sur le site en question ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Es-tu sur de l'adresse de google, c'est bien http://www.google.fr/ ?
Moi en faisant la meme chose que toi je n'ai aucune alerte de mon logiciel de sécurité, c'est peut-etre un faux-positif d'avast.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
alors cela se passe dans la barre d'outil et sur google ca ne me le fait pas si l'on met des " en debut et en fin et effectivement ca me parle de faux positif mais la je sais pas si oui ou non ... c'est quoi un faux positif ?
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HTML:Iframe-inf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook