Rechercher : dans
Par :

Réinistialiser son Disque Dur

Venom75, le 30 sep 2009 à 20:26:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,tout le monde

* Tout d'abord merci de l'intéré porter à ma requetes, j'ai posté ici se message, sans trop savoir ou le Posté.

* J'ai un problème qui me demande des connaissance que je ne maitrise pas encore en informatique pour pouvoir y allez les yeux fermés.

* Voila je voudrais Formater mon Disque dur Western Digital WB400BB (40.00GB), car j'ai enormément de problème avec car on me la donnée et il se trouve qu'il y avais une version cracké de Windows qui causes des Problème.

* Pour Formater, je met le CD de Windows XP(Original) dans le graveur.
* J'appuie sur la touche pour lancer l'installation.
* J'attend le Chargement.
* Je fais se que l'installateur Windows me demande afin d'en arriver au moment, ou je doit appuyer sur la touche "F".(J'ai choisi NTFS rapide)(et j'ai essuite tout essayer NTFS normal etc...)
* Le Formatage commence 20% il passe a 100%
* La copie des fichiers commence, tout se passe bien jusqu'à environ 60% ou a partir de la certain fichier semble corrompu ou manquant, car pour certain d'entre eux sa me demande d'appyuer sur "ENTRER" pour les installer ou sur "ECHAP" pour les ignorer.

- Déja mon problème es que certain de c'es fichier semble important tel que des fichier D3D.dll et également Diskcopy.dll
-ensuite je fais donc "ENTRER" pour tous les installer, et l'installation de Windows se passe comme prévu

* Le PC se redémarre, et la je doit taper mon pseudo d'admin, regler les detail pour mettre Windows XP comme il faut.
* J'arrive sur le bureau et la j'installe Norton,mon Gestionnaire de connexion pour ma Livebox, je met a jours mes drivers et pilotes etc... et je me lance dans les mis à jours de Winows, et la certaine mise à jours ne se font pas.
* Ensuite j'installe finalement mes drivers de ma carte graphique et n'arrive pas a faire de Test Direct 3D avec la commande -->> démarrer-->Exéctuer-->DXDIAG, alors que tout mes drivers sont a jours et que ma version de Directe x, es bonne.

Donc aprés réfléxion je pense que le Disque dur étant a l'origine installer avec une version cracker de Windws XP certain fichier sont corrompu ou manquant, de se faite certain BUG survienne a cause de sa. se qui d'ailleur es indiqué l'hors de la Copie des Fichiers comme indiqué plus haut. Donc je voudrais savoir si mon idée es bonne et ensuite.

Je pense devoir réinistialisé mon Disque dur, c'es a dire de le vidé complétement afin de pouvoir tout réinstaller a neuf(comme a la sortit constructeur) afin de pouvoir mettre tout les fichier Windows en bonne eduforme etc... avez vous d'autre Idées ou des information concernant le fait de devoir Formater complétement un Dique dur.

Merci d'avance et désolé pour le Packet de ligne, mais sa fais 5 jours que je planche dessus, et je ne trouve toujours pas.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réinistialiser son Disque Dur » dans :
Choisir son disque dur VoirSommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Cas pratique Besoin Faire un choix Lien...
Gagner de la place sur son disque dur VoirProblème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...
Collection CommentÇaMarche.net