Rechercher : dans
Par :

Rendre mon portable plus silencieux?

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 20:20:11 Coco, le 30 sep 2009 à 19:53:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Donc j'ai un laptop M17 de Alienware. Lorsque je tape du texte ou fait du codage, il est très silencieux, mais dès que j'ouvre un jeu ou une application demandant un peu plus de ressource, il devient alors assez bruillant. J'aimerais donc savoir si quelqu'un connait une manière de le rendre silencieux (pour une courte de durée de temps 30min-1h)
Merci!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Rendre mon portable plus silencieux? » dans :
Portabiliser une application avec ThinApp VoirI) Introduction II) Portabilisation III) Compilation Autres Liens I) Introduction Dans ce tutoriel, nous allons apprendre comment portabiliser une application avec ThinApp Nous allons vous faire la démonstration de portabilisation avec...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...

1

bab212, le 30 sep 2009 à 19:54:54

C'est les ventilos qui tournent plus vite et sont alors plus bruyant. C'est donc tres difficile de le rendre moins bruyant

Répondre à bab212

2

la fleche informatique, le 30 sep 2009 à 20:20:11

Hormis les nettoyés si il sont sale je suis daccord avec bab212.

Répondre à la fleche informatique