2 eme disque dur perdu !!

Résolu/Fermé
ambre 025 - 30 sept. 2009 à 19:34
 ambre025 - 2 oct. 2009 à 11:27
Bonjour,

J'ai acheté récement un disque dur interne sur internet, il m'indiquait régulierement le message " écriture décalé", donc j'ai fouillé sur les forums et j'ai trouvé la solutions, j'ai fait exactement ce qu'il disait. Quand j'ai voulu retourné pour voir si ça avait bien enregistré, tout était grisé alors j'ai fait un redemarage de l'ordi

Et maintenant je ne trouve plus mon disque dur, ni sur poste de travail, ni sur gestion de l'ordinateur, il c'est envollé !!!! Il ne reste plus que le disque C où j'avais aussi décoché l'écriture décalé .
Et en plus ça continu de faire le message quand je veut télécharger des fichiers ou autre!!

Je précise que je ne suis pas du tout pro et donc je ne suis jamais allé sur Bios (d'ailleurs je ne sais pas trop ce que c'est !!)et ne sais comment faire (et n'ose pas non plus) pour voir s'il est là, j'ai peur d'agravé la situation.
Je n'ai trouvé aucun furum qui pourrait m'indiqué la solution.
Alors, s'il vous plait AIDEZ MOI !!!
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
30 sept. 2009 à 20:04
Bonjour.
Essayer Testdisk , il est un peu compliqué , mais prendre
le temps de lire , beaucoup de personnes on retrouvé leur
disque ou partition grâce à lui :
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
0
Merci je vais y jeté un oeil de suite
0
C'est mal barré, je comprend rien !! sniff
j'ai télécharger test disc il est sous winrard...je crois ( les 3 livres empilé), franchement je ne m'y connais vraiment pas
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
30 sept. 2009 à 22:01
Je ne connais pas du tout ce fameux Winrar ,
(mais selon ce que j'ai lu par ci par la , ça n'a pas l'air d'être une panacée)
Je viens encore de lélécharger TestDisk (décompressé avec 7-ZIP) ,
Il n y' a aucun problème .
0
C'est à rien y comprendre !! maintenant mon 2 eme disque dur est revenu et je ne sais pas comment puisque je n'ai rien fait
en tout les cas merci beaucoup pour votre aide
0