Rechercher : dans
Par :

Configurer une connection wifi

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 19:51:00 clem, le 30 sep 2009 à 19:24:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà j'ai installer un pc dans mon salon, je souhaiterai le connecter a internet pour se faire j'ai installer une clé wifi qui est relié à ma connection du pc de ma chambre. j'ai installer la clé comme ils disent sur le manuel mais je n'arrive pas a me connecter il trouve le réseau je rentre la clé réseau mais me marque "pas associé" alors je suis allé sur la "box" appuyer sur le bouton wifi pour associer mais rien n'y fait. je ne comprends pas je ne sais pas quoi faire ca fait des heures que je suis deçu... pourriez vous m'aider s'il vous plait!!!!
merci d'avance

Configuration: Windows vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « configurer une connection wifi » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP Voir Depuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...

1

Evanika, le 30 sep 2009 à 19:26:35

Ta kl box ? la live la free .......

Répondre à Evanika

2

clem, le 30 sep 2009 à 19:42:02

J'ai la live box de orange sagem en forme de livre

Répondre à clem

3

Evanika, le 30 sep 2009 à 19:51:00

Va voir par ici
http://assistance.orange.fr/3024.php?dub=2&
et si pas de résulta va par ici
pour ne pas mettre le meme contenu sur le forum tu peu allez par ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2989907-mode-association-de-la-livebox

Répondre à Evanika