|
|
|
|
Posté par
Romain, le jeudi 21 avril 2005 à 11:04:53Configuration: windows 98
personne ne répond??? svp |
Vous pouriez lui répondre quand meme!! |
Salut,
-=> Romain J'avais trouvé un outil qui transforme les PNG en .ICO Il fonctionne ok sous slackware Linux et y a un lien pour Windows http://www.winterdrache.de/freeware/png2ico/index.html Pour la transfo jpeg->png y a Gimp : http://gimp.org/ Tout ça c'est du GNU. Regardes si ça convient. Sinon une favicon c'est du 16x16 ou 32x32 Y a un site qui explique tout de A à Z : http://favicon.free.fr/index.php3 Pour mon site person, j'ai mis ça dans le head des pages (HTML 4.01): <link rel="icon" href="favicon.ico" type="image/x-icon"> <link rel="shortcut icon" href="favicon.ico" type="image/x-icon"> A+, Crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,' -- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware |
Ca reste simple, suffit de faire une image 16x16 pixels (conseillé) ou 32x32 et de nommer l'extension ico :-) |
Merci beaucoup!!!!!!! je n'ai pas encore essayer mais j'espére que ca va marcher a bientot
|
J'ai essayé votre programme du fabrication des icones à partir
des images png, et ça a marché trés bien , je vous remercié bp. bonne continuation. |
Salut,
Voici media-convert.com tu peux tous convertir |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 22/03 07h42 | Sécurisation d'un PC | Sécurité |
| 14/11 20h08 | [Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc | Windows |
| 07/03 16h17 | Extraire toutes les images d'un document Word | Word |
| 01/10 01h08 | Transformer image en icone | 7 |
| 28/11 08h20 | Transformer une image en .ico | 5 |
| 28/08 13h22 | Transformer image scannée en icone | 2 |
| 17/04 16h06 | Transformer un document works en pdf | 4 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IcoFX - IcoFX est un éditeur d'icônes gratuit. Il permet de créer, d'extraire et d'éditer des icones. Il fonctionne sous XP et Vista... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transformers: Autobots | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | Fashion Designer: Style Icon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 28.99 € Amazon.fr |
![]() | Transformers: The Game | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 30.00 € Micromania |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |