Rechercher : dans
Par :

Activation windows impossible!

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 23:44:14 leo9273, le 30 sep 2009 à 19:09:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
voila j'ai un soucis .
Je veux activer windows mais il n'arrive pas a se connecter a internet
(impossible d'établir une connexion avec le serveur d'activation . Verifiez vos parametres reseau , confirmez que vous pouvez vous connecter a internet, puis esseyer a nouveau )
Je pense que c'est a cause de mon reseau , qui est un VPN.
Quelqu'un aurait t-il une solution ? merci

Configuration: Windows XP
Safari 531.9.1

Meilleures réponses pour « activation windows impossible! » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...

1

madmyke, le 30 sep 2009 à 19:39:46
  • +1

Votre réseau est un VPN ? un VPN de qui ? vers ou ? arrivez-vous à atteindre un autre site internet ou intranet? Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

2

leo9273, le 30 sep 2009 à 19:42:22

C'est bon ca a marcher . merci madmyke pour m'avoir repondu :)

Répondre à leo9273

3

madmyke, le 30 sep 2009 à 19:48:29

De rien mais si vous avez uns solution/explication, se serait intéressant de prendre le temps de la poster, afin de pouvoir en faire bénéficier les autres lecteurs de votre demande. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

4

aguacero, le 9 oct 2009 à 23:44:14

J'ai exactement le meme probleme...peux tu me dire ce que tu as fait..merci

Répondre à aguacero