rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de notion de certificat SSl

Lyne, le jeudi 21 avril 2005 à 10:58:59
Bonjour, j'ai un réel problème.

Je vais bientôt passer une soutenance ou je dois presenter vaguement une site web ainsi que la liaison sécurisée que j'ai établie pour une partie du site à l'aide d'un cryptage SSL et d'un certificat que j'ai telechargé sur le net.

J'ai un grave problème avec la notion de certificat :

- SSL peut-être enmployé sans certificat ?
- quelle est la différence entre SSL et SSL 2.0 ?

Je vous remercie de vos réponses.

Lyne
Répondre à Lyne  Signaler ce message aux modérateurs
Certificat ssl (Résolu)Bonjour, voilà j'ai mis des certificat ssl sur le site que j'heberge sur mon ordi seulement maintenant impossible de l'afficher dans mon naviguateur parcontre avec lynx ça fonctionne quelqu'un sait comment je peux faire , je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4397857-certificat-ssl
Enregistrer un certificat SSL (.crt) (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît une façon d'enregistrer/installer un certificat SSl (*.crt) sur plusieurs ordinateurs(Windows XP) de façon automatisée? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4686325-enregistrer-un-certificat-ssl-crt
Certificat SSL (Résolu)bonjour, j'ai un mp3 flash sur mon site sur plusieurs pages html sous forme de code. ben moi je veux securiser ce code par n'importe quelle méthode. j'ai trouvé sur internet certificat SSL. est ce qu'il m permet de crypter mon code. www.commentcamarche.net/forum/affich-2962551-certificat-ssl
[Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe oùAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2121-internet-acceder-a-ses-fichiers-depuis-n-importe-ou
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
HTTPS: comment créer ses certificats? (Résolu)Bonjour, J'ain installé sur ma mandriva le paquetage mod_ssl afin d'avoir un serveur web sécurisé (pour mon webmail). Il semblerait que le certificat ait été créé automatiquement, mais je souhaiterais le créer moi même. Mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3232535-https-comment-creer-ses-certificats
Erreur de certification (Résolu)Bonjour, Quand je me connecte sur internet et que je vais dans certain site voilà ce qui s'affiche Et je ne peut plus me connecter sur msn. Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Le certificat de sécurité présenté par ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8096629-erreur-de-certification
Synchronisation Exchange <=> iPhone (Résolu)Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours maintenant de configurer un iPhone 3G pour une synchronisation avec un serveur Exchange. Après configuration du compte sur l'iphone, en essayant la synchro il me demande d'accepter le certificat,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7781740-synchronisation-exchange-iphone
Télécharger FileZilla ClientFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-129-filezilla-client
Télécharger LogMeIn Free LogMeIn Free est un programme qui permet de contrôler un ordinateur à distance. Il utilise une passerelle sécurisée SSL pour faciliter l'accès à n'importe quel ordinateur. En utilisant LogMeIn Free, qui est donc gratuit, profitez : de la sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055669-logmein-free
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
NetGear ProSafe SSL312 SSL VPN Concentrator 25SSL 312 ,,Interne ou externe:Externe,Type:Router/Gateway,CPU:1 x 200 MHz,Standard WLAN:None,,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet,Protocole de Switching... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-ssl312-ssl-vpn-concentrator-25-720904-fiche-technique
Nortel 2424-SSL (2424-SSL)Type:Switch,Administrable,Modes de communication:Half/Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: ,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4,Nombre total de ports:28,Vitesses supportées:1000... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-2424-ssl-2424-ssl-611756-fiche-technique
SSL Pro-ConvertSSL Pro-Convert,,SOLID STATE LOGIC Pro-Convert, Digital Audio Project Translator, Streamlines project transfer between Digital Audio Workstations. Compatible with over 40 different applications. Converts to and from Pro Tools® 7.x. Simple step by step ope www.commentcamarche.net/guide-achat/ssl-pro-convert-459183520-fiche-technique
188 sites Internet français sérieux sur la santé obtiennent une certification(Paris - Relax news) - 188 sites Internet français traitant du thème de la santé ont obtenu la certification "HONcode", garantissant leur sérieux et leur fiabilité. L'établissement de cette liste provient d'une initiative de la Haute Autorité de Santé... www.commentcamarche.net/actualites/188-sites-internet-francais-serieux-sur-la-sante-obtiennent-une-certification-5760503-actualite.php3
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en collaboration avec Mastercard, Bank... www.commentcamarche.net/crypto/ssl.php3
Qualité - ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux exigences réglementaires. L'ISO/CEI donne... www.commentcamarche.net/qualite/iso-9001.php3
Visual Basic - Introduction Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer sans notion de programmation... www.commentcamarche.net/vb/vbintro.php3
Toutes les réponses pour « Problème de notion de certificat SSl »