Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Au sujet des tirages a france abonnements [Résolu/Fermé]

calimero 72 - Dernière réponse le 27 août 2010 à 00:21
Bonjour a tous
j'achete des livres , des revues de toutes sorte depuis plusieurs années , parceque je veus bien et a chaque fois ils me disent que je suis le prochain gagnant de la cagnote , d'apres eux , j'en aurait loupé 125 tirages .et qu'il serait temps que je gagne quelque chose .et le tirage se passe et je ne gagne jamais rien .
ils me bassinent de trop avec leurs tirages , papiers a remplir et a coller , que je vais les laisser tomber , je vais leur envoyer une lettre recommandée en leur disant que j'arrete tout . ils perdront un bon client , mais j'en aie marre qu'ils prennent les gens pour des cons .
ils te disent , vous alllez recevoir un super cadeau , et tu te retrouve avec un cocotier., ils feraient mieux de nous dire acheter si vous voulez , mais vous ne gagnerez jamais rien , au moins tu saurais a quoi t'en tenir .
Lire la suite 

Au sujet des tirages a france abonnements »

11 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir, et en quoi pourrions-nous vous aider !?

Réponse
+1
moins plus
C'est tout à fait vrai,moi aussi je suis une bonne cliente depuis 7ans et bien
sûr je n'ai jamais gagné un de leurs alléchants prix!
Je fais actuellement des recherches pour savoir si leurs concours sont réels
ou bien s'il s'agit de publicité mensongère nous incitant à commander.
Je vais arrêter mes commandes car cela me coute cher de port à chaque
livre et je vais acheter en magasin.
cordialement
francine

eoleattrapegogo - 3 juil. 2010 à 09:51
je sui en ac cord avec vous il faut ce tenir la main : ne plus repondre les mettre en courrier indésirable et les mettre sur liste : harcellement : merci si vous voulez correspon dre me donner votre mail EOLE
samy - 10 juil. 2010 à 22:53
je suis daccord avec vous a 1000% c est completement stupide de genre de prospections commercial, il font tout le contraire il abusent les honnetes gens qui n ont pas trop de moyens pour vivre, il le savent tres bien,il font des etudes là dessus,tout est calcule.
pour moi, cest la meme chose,pleins de numeros gagnant bidons j'ai recu sur 2 mois au moin 25 messages de ces gens là,ils sont invisible, les gagnants a 310000euros cela n existe pas,comment peut-on croire qu'ils vont vous faire un cheque de 310000euros ce qui les interresse c'est vos commande.....rien de plus
sur l'envellope de reponse qu'ils vous envoient il y a collez ici votre vignette oui ou non............. quand vous collez oui ils l'ouvrent par-ce-que vous avez commandez .et quand c'est non ils la dechirent................. il suffit de bien annalyser leurs methodes de vente pour acquerir la sertitude que c'est completement bidon de a...........A..............z...........
Réponse
+1
moins plus
france abonnement depuis des années fait miroiter au naifs des gains pour : vendre a l'arrache des abonnement et en plu des mail ? je voudrais avoir la preuve comme quoi se sont des gens honnetes : pour cela nous données des preuves des l'argent versé aux gagnants: et pas du vent ? ?

Réponse
+3
moins plus
je pense que c'est nous les imbeciles, le peuple est idiot c'est comme pour la coupe de france de foot on interroge les gens des salaires exorbitants qu'ils touchent voilà leur reponse " il nous font réver" mais le reve c'est bien il en faut pour vivre cette époque mais de là a nous endormir il faut que le l'on revienne sur terre et ne pas accepter tout EOLE

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?