Problème de config de X-lite avec Wifirst

Résolu/Fermé
luciole41 - 30 sept. 2009 à 18:03
 mélanie - 13 nov. 2010 à 16:02
Bonjour, j'ai donc un problème lors de la configuration de X-lite (je suis sur Wifirst)
j'ai bien crédité mon compte de 10 euros pour pouvoir accéder à la téléphonie mais ma configuration est appremment mauvaise: "Registration error: 401 - Unauthorized" s'affiche ... je crois savoir que c'est une erreur de mot de passwod ou de username ...
j'ai donc recommençé ... ça ne fonctionne toujours pas
quelqu'un pourrait me dire ce que je dois mettre dans les cases (qui sait je me trompe encore ...?):
Display name:
user name:
passeword:
authorization user name:
domain:
et j'ai vu sur le tutoriel X-lite pour windows comme quoi il y a une case "target domain" qu'il faudrait cocher ... mais sur ma version de X-lite cette case n'existe pas ...

voila !
pour info je n'ai pas windows vista mais windows XP (si ça peut changer quelque chose ...)
c'est assez urgent répondez moi vite merci de vorte aide !!!
A voir également:

6 réponses

olgones Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 26
6 oct. 2009 à 17:57
Bonsoir luciole41,

On a exactement le même problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14535851-probleme-d-x-lite-avec-wifirst#2
Moi, cela fait depuis début septembre que je cherche. Du coup, j'utilse mon portable pour téléphoner alors que j'ai un abonnement d'appels illimités vers les fixes avec Wifirst.

Le tutoriel est très incomplet malgré le fait qu'ils aient ajoutés des images dernièrement.
J'ai la case "target domain" qui ne s'affiche pas pour moi également.
Fait moi signe si tu trouves quelque chose de ton côté.

Bonne soirée.
0
J'ai le même problème la case ne s'affiche pas quand j'essaie d'installer le logiciel.
0
Salut à tous,


Il vous suffit tout simplement de cocher la case "Domain" à la place de la case "Target domain" dans le tutoriel, ensuite il ne devrait plus y avoir de problème.
0
olgones Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 26
22 nov. 2009 à 19:17
Bonsoir,

J'aimerai tellement la cocher cette case "target domain" mais elle n'est pas présente dans les configurations. Je ne peux donc naturellement pas la cocher. J'ai la version 3.0, pourtant certain afirment bien que c'est celle-ci qu'il faut par rapport à la version 4.0.
_
Le Meilleur est bien l'ennemie du bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour.comment changer la musique d attente sur xlite SVP merci
0
Salut à tous bon bah pour moi y'a un truc qui a marché:

Pour remplir la case password j'avais fait un copier-coller... erreur le logiciel n'accepte pas visiblement, en tout cas je l'ai retapé à la main et ça a marché.

Je sais que le topic date mais si jamais y'en a que ça peut aider...

Tchou!
0
slt
bah moi ca me fait proxy autenthification required. je sais plus quoi faire.... si quelqu'un à de l'aide à fournir..... j'ai recopier les mots de passe et nom d'utilisateur de wifirst -domain : wifirst.net - sans copier coller mais rien n'y fait.
0
Hello!!

Bon ben moi ça fait 5 jours que j'ai crédité mon compte de 10euros et je n'ai toujours pas de mot de passe wifirst argh!! A chaque fois que je me connecte sur ma session wifirst ça me met "Votre compte de téléphonie n'est pas activé. Pour cela vous devez souscrire à l'une de nos offres" Mais j'ai DEJAAA crédité 10euros!!
Que dois-je faire?
Aidez moi je suis en train de m'arracher les cheveux!!
0