Bonjour,
j'ai installé Battlefield Heroes il y a un moment et j'y ai joué plusieurs fois. Apparemment aujourd'hui il était supposé y avoir une mise à jour, avec de nouveaux "endroits" pour jouer. Lorsque j'ai appuyé sur PLAY NOW il y a la petite fenêtre habituelle qui est venu, et en même temps un petit message qui me parle d'une mise à jour, je dois accepter ou refuser ( si je refuse impossible de jouer, la fenêtre de jeu se ferme) et j'accepte. Après 5 minutes d'installation, la fenêtre de jeu revient, et là je vois le petit "connecting... " etc puis tout d'un coup il me dit qu'il y a une erreur et qu'il n'a pas pu me connecter. J'ai essayé sur mozilla, sur internet explorer: c'est pareil. Je désinstalle le jeu. Je réinstalle, et cette fois un nouveau problème: lorsque la fenêtre de jeu apparaît au bout de 2 minutes deux nouvelles fenêtres apparaissent: les conditions etc à accepter. J'accepte le premier. J'accepte le second. Je revois la fenêtre de jeu, où le chargement s'était arrêté, pendant une seconde et je vois une fenêtre qui me dit qu'il y a une erreur.
http://www.picdo.net/fichiers/2009/9/30/93852375-ed74-40ba-ac4b-8c620b0ed41a_BFH installation problem.jpg
Je vais voir dans programmes pour voir si je vois quelque chose dans le dossier Battlefield Heroes, dans EA Games, et je ne vois même pas de dossier EA GAMES ( et donc pas de dossier Battlefield Heroes). J'ai essayé de désinstaller ( de modules sur firefox ) et de réinstaller pour voir si cette fois je voyais un dossier Battlefield Heroes ou un dossier EA GAMES dans programmes... mais non, ça ne vient pas.
Quelqu'un pourrai-t-il m'aider SVP? ='(