CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Application a telecharger sur samsung jet [Résolu]

MM - Dernière réponse le 31 mars 2014 à 19:06
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sais ou je pourais telecharger des theme ou de appli pour mon samsung jet???
merci a tous
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
Pour installer des jeux java sur le samsung jet, telecharger tkfileexplorer 2.2.exe

Connecté le telephone en usb et selectionner le mode samsung pc studio.
Dans tkfileexplorer cliquer sur l'icone a coter du point d'interrogation jaune ( un telephone portable et une roue)
Cela vous ouvre la page de reglage des ports. Cliquer sur la fleche du port com et cliquer sur la seule options possible (port com3 ou autre) et cliquer sur ok.

Cliquer ensuite sur l'icone qui represente un pc et un mobile avec une fleche.
Cela affiche l'arborescence du telephone mobile connecté. !!!!Ne toucher pas à ce que vous ne connaissez pas!!!!

La premiere zone du logiciel affiche votre (vos) disque(s) dur(s) et la seconde les fichiers du mobile. !!!!Ne toucher pas à ce que vous ne connaissez pas!!!!

Les jeux sont en formats .jar ou .jad a vous de les trouver (www.getjar.com). Telecharger les et creer un dossier pour chaque jeux sur votre pc. Ce dossier devra contenir le fichier .jad et .jar.

Dans tkfileexplorer cliquer sur le petit + devant le nom de votre mobile puis sur user, mass, java et game. Ceci est le dossier qui contient et contiendra vos jeux.

Dans la premiere zone du logiciel chercher l'endroit ou vous avez mit vos dossier contenant les fichiers jar et jad.
Une fois trouver faite simplement un deposer/glisser dans nomdumobile/user/mass/java/game.

Le transfert est assez long, patience ;)

Une fois les transferts terminer, deconnecter votre mobile du pc et taper ce code (bien mettre les etoiles et les dieses ! ) sur le clavier de votre samsung jet :

!!!!Ne toucher pas à ce que vous ne connaissez pas!!!!

*#6984125*#
Aller dans Internals (taper ce code lorsque votre mobile le demande Master Key: *#9072641*#)
Aller dans Storage Settings et selectionner Update Java DB.

Sortez du menu en appuyant sur la touche raccrocher et aller dans le menu jeux et autres. Surprise les jeux sont la :)

Cette astuce est exclusivement pour le samsung jet S8000. Je l'ai tester et fonctionne pour la plupart des jeux. Si vous suivez ceci a la lettre vous n'aurez aucun soucis.

Tenez moi au courant :)
73800- 11 déc. 2011 à 21:49
jai rien compri a ton truk
Répondre
sami- 8 janv. 2012 à 18:00
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sais ou je pourais telecharger des theme ou de appli pour mon samsung champ?
Répondre
djien- 14 janv. 2012 à 20:36
si je telecharge une apli getjar il fot que jai apartir de mon portable
Répondre
mehdi- 11 juil. 2012 à 15:35
desolé mais je trouve pas le nom du porte com aide moi stp
Répondre
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2013 à 19:41
Il ne demande pas des jeux, ils demande des applications.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Mais pourquoi vous vous compliquez autant la vie ?

Moi je télécharge les jeux en .jar avec le navigateur internet du JET et ça s'installe automatiquement sur le JET, on retrouve tous les jeux dans le menu jeux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

y'a pas mal de site dédié pour les appli mobiles, www.mobiles24.com, www.getjar.com......, mais le souci c'est que les appli java ne son pas pris en charge par le jet (je suis egalement propriétere du JET) bizarre vu que y'en a installé dedans et cest des appli java, jai entandu parlé de code a entré, mais j'en ai pas trouvé celui du Jet, par contre les themes j'en ai jamais trouvé pour samsung !!!

si y a quelqu'un qui a la soluce je suis egalement preneur (si tu le permet MM :) )

Merci a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
can be downloaded from here

http://www.fillmobile.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci a tous, mais juste euh..

j'arrive aps a trouver des sites ou y a le .jar ''et'' le .jad =s

quelqu'un pourrai m'an passer un svp!

merci !
mamada- 4 mars 2010 à 19:13
bon voila mon probleme j'ai le samsung jet comme vous tous/// et c'était pour savoir si vous savais comment on affiche les msg comme sur l'iphone ou il y a le msg de l'expéditeur et en dessous du destinataire enfin qu'il y ai une conversation a la suite pas msg par msg... c sur qu'on peut le faire mais je n'arrive pas a trouver et je sais pas si c une application a télécherger ou qui serai déja sur le tel mais si vous pouriez m'aider sa serais vraiment trés trés gentil s'il vous plai
gros bisous a tous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir !

merci beaucoup pour l'astuce noname tres bien expliqué étape par étape cela dit je précise quand meme que pour les samsung jet S8000 "nu" comme ceux de chez SFR les codes sons différent !
*#5239870*# = Options d'administration
*#7092463*# = Master Key
le mien est nu, testé et ça marche !

Allez bonne chance :)
sounia- 21 janv. 2012 à 22:46
cmt tkfileexplorer 2.2.exe
trouver svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
re

dsl les mec mais je my connai pas specialement dans se domaine la methode de NONAME etai tres bien expliqué seuls les codes d'accé change au cas ou le portable est d'origine de chez samsung sans aucune modification, si vous avai bien suivi les expliquation et que ça na pas marché c'est possible que le frimware installé sur vos mobiles nest pas pris en charge !

pour The-dog, essaye de changé de port USB et réessaye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours, moi j'ai essayer, ca marche
mais par conter toute les icônes (dessins) sont mélanger avec les noms, par exemple, l'icône messenger se retrouve sur une autre applications etc..
HAIDEZ MOI SVP !!!
TitiTux- 25 févr. 2010 à 21:32
Les icones sont mélangés, il suffit de redémarrer le telephone et le tour est jouer

P.S. Merci pour la technique
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si on a juste le fichier jar ca marche quand même ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours, j'ai réussie a installer des apli grâce a votre méthode, MERCI Beaucoup ! mais j'ai juste un probleme, car certain jeux sont dispo seulement en .jat il n'y a pas le .jad, comment faire si j'ai juste le .jar ?
MERCI D'avance a tous !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
t'es sur que ca existe ?
mamada- 9 mars 2010 à 19:40
oui sur que sa exsite je l'ai vu sur internet justement car je chercher un nouveau tel et j'ai flasher sur celui ci et je regarder pleins de page avec ce téléphone et j'ai vu la conversation a la suite comme je vous l'ai expliquer mdrr... maintenant faut trop que je trouve... ^^
Répondre
AUron649- 17 mars 2010 à 10:50
Juste un souci pour les jeux,je les télécharges sur le site indiqué dans le tuto,mais ils sont en rar les jeux,faut-il les extraire?paske je les extrait,masi pas de fichier jar ou jab

quelqu'un pourrait mexpliquer vp?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai suivi tout ce que tu a dit mais les jeux n'apparaisse pas dans jeux et autres
tu sais pourquoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le samsung jet doit il être flashé pour cette manip car j'ai refais ce qui était indiqué et le jeu n'apparais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que si on met le jeu dans le portable et connectant au pc et copié coller , puis qu'on va sur le portable , kon le trouve et kon linstalle sa peu endommager le phone? (moi jfé sa))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
reponder a ma question sttp jon ai vraiment envie de voir la reponse

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23751152-jeu-jar-marche-pa-sur-samsung-gt-s-5230-help#p23751152
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr vous pouvez a telecharger watsapp sur mn Samsung GT-I5700
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut Alex

ta bien mis le fichier jar et jad dans le meme dossier ?

bien mis a jours le java ? (un message devrai apparetre "mise a jours java")
NAno- 13 déc. 2009 à 21:37
salut,

j'ai fais ce que tu a dit à Alex mais cela ne marche pas j'ai le meme probleme que lui.

P.S: Le transert de fichier du pc au portable n'est pas lent il est meme plutot rapide par rapport a ce qui a été dit par noname
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
J'ai trouvé le port COM6 puis j'ai cliqué sur l'icone avec le portable relié a un ordi avec une fleche .
On m'a affiché ce message : "Warning: Unable to open the specified port. Please try again " J'ai réessayer plusieurs fois mais le message réapparaît!!
Que faire ??
Merci d'avance
fredcam007- 15 févr. 2010 à 10:08
j'ai exactement le meme probleme que toi. As tu reussi a connecter tkfile et si oui peux tu m'aider?
Répondre
dido- 16 avril 2010 à 22:46
y a plusieurs com essaye chacune
Répondre
Flo- 14 juil. 2010 à 11:35
J'ai le même problème que toi.
Quelle est la solution ?

J'essaye de mettre a jour Samsung PC Studio mais je ne pense pas que le pb vienne de là. =s
Répondre
dondon- 16 août 2010 à 23:49
toujoure utileser default
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
J'ai mis tous les codes ca marche mais a la fin les jeux n'apparaissent pas ?
Est-ce normal ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  application a telecharger sur samsung jet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.