Pour installer des jeux java sur le samsung jet, telecharger tkfileexplorer 2.2.exe
Connecté le telephone en usb et selectionner le mode samsung pc studio.
Dans tkfileexplorer cliquer sur l'icone a coter du point d'interrogation jaune ( un telephone portable et une roue)
Cela vous ouvre la page de reglage des ports. Cliquer sur la fleche du port com et cliquer sur la seule options possible (port com3 ou autre) et cliquer sur ok.
Cliquer ensuite sur l'icone qui represente un pc et un mobile avec une fleche.
Cela affiche l'arborescence du telephone mobile connecté. !!!!Ne toucher pas à ce que vous ne connaissez pas!!!!
La premiere zone du logiciel affiche votre (vos) disque(s) dur(s) et la seconde les fichiers du mobile. !!!!Ne toucher pas à ce que vous ne connaissez pas!!!!
Les jeux sont en formats .jar ou .jad a vous de les trouver (www.getjar.com). Telecharger les et creer un dossier pour chaque jeux sur votre pc. Ce dossier devra contenir le fichier .jad et .jar.
Dans tkfileexplorer cliquer sur le petit + devant le nom de votre mobile puis sur user, mass, java et game. Ceci est le dossier qui contient et contiendra vos jeux.
Dans la premiere zone du logiciel chercher l'endroit ou vous avez mit vos dossier contenant les fichiers jar et jad.
Une fois trouver faite simplement un deposer/glisser dans nomdumobile/user/mass/java/game.
Le transfert est assez long, patience ;)
Une fois les transferts terminer, deconnecter votre mobile du pc et taper ce code (bien mettre les etoiles et les dieses ! ) sur le clavier de votre samsung jet :
!!!!Ne toucher pas à ce que vous ne connaissez pas!!!!
*#6984125*#
Aller dans Internals (taper ce code lorsque votre mobile le demande Master Key: *#9072641*#)
Aller dans Storage Settings et selectionner Update Java DB.
Sortez du menu en appuyant sur la touche raccrocher et aller dans le menu jeux et autres. Surprise les jeux sont la :)
Cette astuce est exclusivement pour le samsung jet S8000. Je l'ai tester et fonctionne pour la plupart des jeux. Si vous suivez ceci a la lettre vous n'aurez aucun soucis.
Tenez moi au courant :)
veiller accepter mes salutation les plu distinguer merkiiii encore
je sui en panique jarive pas a télécharger les jeux commen fo faire
Qu'est-ce que je peux faire
merci d'avance.
est-ce que quelqu'un sais ou je pourais telecharger des theme ou de appli pour mon samsung champ?