|
|
|
|
Mielnys, le jeudi 21 avril 2005 à 10:07:52Configuration: athlon 1.2 go 768 ram Gforce 4 ti 4200 HD maxtor 40 go + deux autres hd tous en ide windows Xp pro
Merci d'avoir répondu.
J'ai deux barettes de ram : une de 512 et une de 256, j'ai testé avec une, avec l'autre, et le problème est toujours là, ce serait vraiement pas de bol d'avoir grillé les deux :( je vais tester avec une barette d'un autre vieux pc. Je te dirais ce qu'à donné le test. à bientôt |
J'ai réglé le problème, donc je vous fais part de ma petite expérience si ça peut servie à quelqu'un à l'avenir.
Ce n'était pas la ram. Mais, j'ai reformaté avec Fdisk, viré les partitions dos principales et étendue et récrées, puis modifié les nappes jusqu'à ce que, subitement, mon cd d'xp me propose de booter. J'ai aps tout compris. mais j'ai pu réinstaller Xp. Je subodore que, n'ayant pas modifié le jump derrière le disque dur, il le prenait systématiquement en slave, et donc n'installait pas. c'est encore obscur pour moi je dois avouer. merci encore pour ceux qui m'ont aidée et donné des idées. Sans eux, je n'aurais aps bidouillé les nappes. à bientôt |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 08/08 01h30 | Fichier corrompu ou manquant | Windows XP |
| 31/01 11h48 | Instalation XP : Formatage bloqué a 5 % | 2 |
| 14/11 16h14 | Installation XP pro bloquée | 3 |
| 08/05 15h11 | Installer xp sans supprimer mes fichiers | 1 |
| 11/02 03h51 | Window xp me bloque mon fichier musique | 1 |
| 31/12 16h54 | XP impossibilité de copier fichiers | 0 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.65 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8020 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,690.00 € PriceMinister |
![]() | Shuttle XP17SP4 Lite Silver | Catégorie: Moniteur LCD |